Retour

Problème d’explication

BELFIUS BANQUE Place Charles Rogier 11, SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

p. h.

à: BELFIUS BANQUE

03-07-2020

Bonjour, j’ai reçu une lettre de rupture de la relation clientèle de chez Belfius ainsi que mon compagnon. Nous avons téléphoné à notre agence de Fléron ainsi qu’au siège social à Bruxelles pour avoir une explication mais ils disent qu’ils ne peuvent pas nous répondre. Je ne comprends pas leur décision, j’ai besoin de comprendre

Solution souhaitée

  • Explications

Messages (1)

BELFIUS BANQUE

à: p. h.

10-07-2020

Madame, Monsieur, Dans le cadre du dossier repris en rubrique, nous adresserons un courrier de réponse directement à la cliente. Meilleures salutations. Vincent Plennevaux Gestionnaire de dossier Gestion des plaintes Belfius Banque Assurances Place Charles Rogier 11 Colis 79081210 Bruxelles complaints@belfius.be FSMA 019649A De: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé: vendredi 3 juillet 2020 17:16 À: !Belfius Complaints Objet: Plainte: Problème d'explication (CPTBE00964433-59) Be aware external email ======================================================= This message has been analyzed by Deep Discovery Email Inspector. -------------------------------------------------------------- :www.belfius.be/maildisclaimer.htm --------------------------------------------------------------