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FRAUD AND DÉCEPTION

A.S. ADVENTURE Smallandlaan 9, HOBOKEN
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. F.

à: A.S. ADVENTURE

07-07-2020

Bonjour, Suite à une offre de A.S. Adventure de 20 Juin, sur l'article MSR HOUBA NX 349,98 en promotion pour 174,98. Jai contacter leur service en ligne pour m'assurer de la livraison et la date de celui ci, avant de passer commande. Jai passer commande le 21 juin et payer par bankcontact. Jallais partir en congé à partir du 1er Juillet pour 5 jours dans les Alpes. On ma assurer que ma commande arriverait entre le 25 et 30 Juin. Vu que javais pas des nouvelle et pas de nr de suivis, je les ait contacté quasi tout les jours pour avoir des nouvelles. En leur expliquant que j'attendais cette tente, et que sans elle, j'allais perdre les jours des congés et les l'arrangement prise autour ces vacances. J'attends toujours. On est le 07 Juillet et on continue de me dire par emails par tel et par le site fb, que jallais le recevoir encore cette semaine. Leur excuse " le fournisseur na pas encore livré". Je peut vous garantir que ce même fournisseur en a livrer à d'autres enseignes pendant ce temps ci, et donc je me demande leur véracité à as adventure. Il aurait pu me dire, " voilà mr on est désolé on c'est trompée, on a mis en ligne un article fictive juste pour attirer des gens, et on auras jamais ce produit." Jaurais demander le remboursement et aller acheter ailleurs et pas perdre mes vacances. Je demande que A.S. Adventure de prendre leur responsabilité et me trouver la tente que jai acheter, et me dédommager pour le torts qui ma été causer. Vacance perdue, temps passer avec les amies perdu, le stess occasionner, et la tente que je suis toujours pas en possession. Si eut n'arrivent pas à en trouver la tente que jai payer, je leur demande de ne pas se jouer des gents, leur temps, et leur mettre plus de stress que on a déjà. Merci de votre compréhension. Jais en effet fait un réclamation à ECC aussi est ils mont demander de passer par vous avant. Bien à vous, Niko

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • Je veut la tente que jai acheter, ou la somme équivalente pour que j'achette la même tente ailleurs, au prix actuel du marche, et le prix que eut trouvé que ils sont droit pour 5 jours de congé dans les Alpes. Que ils se mettent dans mes chaussures pour une fois, et que ils apprennent à respecter leur clientèle.

Messages (5)

A.S. ADVENTURE

à: N. F.

07-07-2020

A.S.Adventure Service client Plainte: FRAUD AND DÉCEPTION (CPTBE00968808-69) Cher/Chre, Merci pour votre question. Nous mettons tout en uvre pour vous rpondre au plus vite. Le numro de dossier596986vous a t attribu. Veuillez mentionner ce numro dans toute communication future. Nous essayons de vous rpondre dans les 72 heurs. Cordialement, Equipe A.S.Adventure -------------------------------- Cet e-mail provient de A.S.Adventure.[Q5V00Q-LOK4]

A.S. ADVENTURE

à: N. F.

10-07-2020

------------------------------------------------------- A.S.Adventure Customer Service Plainte: FRAUD AND DÉCEPTION (CPTBE00968808-69) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Irjen, 10 juil. 2020 à 14:58 UTC+2 Bonjour Niko, Malheureusement à cause des problèmes avec le stock de notre fournisseur nous avons du annuler votre commande. Nous comprennons que ceci n'est pas agréable et ce n'est pas du tout le service que nous voulons offrir a nos clients. Nous avons cherché un alternative mais notre fournisseur ne peut pas fournir du nouvelle stock. Le remboursement a été effectué automatiquement sur votre compte bancontact. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé. Et nous avons envoyé un mail avec un voucher pour compenser l'annulation. Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site web ou dans l'un de nos magasins. Cordialement, Team A.S. Adventure ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 7 juil. 2020 à 17:12 UTC+2 ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) -------------------------------- Cet e-mail provient de A.S.Adventure.[Q5V00Q-LOK4]

N. F.

à: A.S. ADVENTURE

10-07-2020

Madame/ monsieur, Je vois par votre response que meme votre fourniseur, NE VOUS SOUTIENT PAS non plus dans vos "MAGUILLES ET MALHONNÊTE." Je me suis fait avoir par vos mensonges, je vous ait fait confiance, et vous en avez abusé. Bravo, ça n'arriveras plus, un client averti en vaut mille. Le remboursement de la Somme que jai payée plus vos minables 50 €, et surtout vos excuses bidon, ne me font pas justice. Vous employez des méthodes frauduleuses et malhonnête et vous vous cachez la face. Je vais acheter ma tente chez LE COMPTE RANDO pour le prix initial de 349 €, au moins eut ils sont honnêtes. Je vous promets que je ne m'arrêterai pas la, sans en avoir satisfaction. Tres déçu, Niko.

A.S. ADVENTURE

à: N. F.

10-07-2020

------------------------------------------------------- A.S.Adventure Service client Plainte - FRAUD AND DÉCEPTION - (CPTBE00968808-69) Cher/Chre, Merci pour votre question. Nous mettons tout en uvre pour vous rpondre au plus vite. Le numro de dossier598978vous a t attribu. Veuillez mentionner ce numro dans toute communication future. Nous essayons de vous rpondre dans les 72 heurs. Cordialement, Equipe A.S.Adventure -------------------------------- Cet e-mail provient de A.S.Adventure.[XZVE4D-P39Q]

A.S. ADVENTURE

à: N. F.

14-07-2020

------------------------------------------------------- A.S.Adventure Customer Service Plainte - FRAUD AND DÉCEPTION - (CPTBE00968808-69) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Irjen, 14 juil. 2020 à 11:31 UTC+2 Bonjour Niko, Malheureusement à cause des problèmes avec le stock de notre fournisseur nous avons du annuler votre commande. IL n'est pas possible d'offrir un autre tente aux meme conditions. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé. Et nous avons envoyé un mail avec un voucher pour compenser l'annulation. Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site web ou dans l'un de nos magasins. Cordialement, Team A.S. Adventure ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 10 juil. 2020 à 20:02 UTC+2 SINGLEMESSAGE_START ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/media/1,-d-,global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4) ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791) ![](s:) ![](s:) Vous avez reçu une réponse de NIKOLLAQ FIKAJ. ![](s:) Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. ![](s:) Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé. ![](s:) - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site. ![](s:) - Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. ![](s:) Comment répondre au consommateur ? ![](s:) Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE00968808-69. Des questions sur notre plateforme ? ![](s:) refToken: b40b9a09-62f8-458c-8acd-94b2db69bf9b ![](s:) ![](s:) Plainte de NIKOLLAQ FIKAJ ![](s:) ![](s:) ![](s:) FRAUD AND DÉCEPTION ![](s:) ![](s:) Date ![](s:) 10-07-20 18:02:00 ![](s:) De ![](s:) NIKOLLAQ FIKAJ ![](s:) à ![](s:) A.S. ADVENTURE ![](s:) Message ![](s:) Madame/ monsieur, Je vois par votre response que meme votre fourniseur, NE VOUS SOUTIENT PAS non plus dans vos "MAGUILLES ET MALHONNÊTE." Je me suis fait avoir par vos mensonges, je vous ait fait confiance, et vous en avez abusé. Bravo, ça n'arriveras plus, un client averti en vaut mille. Le remboursement de la Somme que jai payée plus vos minables 50 Eur, et surtout vos excuses bidon, ne me font pas justice. Vous employez des méthodes frauduleuses et malhonnete et vous vous cachez la face. Je vais acheter ma tente chez LE COMPTE RANDO pour le prix initial de 349 Eur, au moins eut ils sont honnetes. Je vous promets que je ne m'arreterai pas la, sans en avoir satisfaction. Tres déçu, Niko. ![](s:) Documents joints ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/da218f0f9f0c4cd18f87530a7281d923.png) Pas de pièce jointe ![](s:) ![](s:) ![](s:) Nom du client ![](s:) NIKOLLAQ FIKAJ ![](s:) Réference client ![](s:) 23797460: 13857227 ![](s:) Description de la plainte ![](s:) Bonjour, Suite à une offre de A.S. Adventure de 20 Juin, sur l'article MSR HOUBA NX 349,98 en promotion pour 174,98. Jai contacter leur service en ligne pour m'assurer de la livraison et la date de celui ci, avant de passer commande. Jai passer commande le 21 juin et payer par bankcontact. Jallais partir en congé à partir du 1er Juillet pour 5 jours dans les Alpes. On ma assurer que ma commande arriverait entre le 25 et 30 Juin. Vu que javais pas des nouvelle et pas de nr de suivis, je les ait contacté quasi tout les jours pour avoir des nouvelles. En leur expliquant que j'attendais cette tente, et que sans elle, j'allais perdre les jours des congés et les l'arrangement prise autour ces vacances. J'attends toujours. On est le 07 Juillet et on continue de me dire par emails par tel et par le site fb, que jallais le recevoir encore cette semaine. Leur excuse " le fournisseur na pas encore livré". Je peut vous garantir que ce meme fournisseur en a livrer à d'autres enseignes pendant ce temps ci, et donc je me demande leur véracité à as adventure. Il aurait pu me dire, " voilà mr on est désolé on c'est trompée, on a mis en ligne un article fictive juste pour attirer des gens, et on auras jamais ce produit." Jaurais demander le remboursement et aller acheter ailleurs et pas perdre mes vacances. Je demande que A.S. Adventure de prendre leur responsabilité et me trouver la tente que jai acheter, et me dédommager pour le torts qui ma été causer. Vacance perdue, temps passer avec les amies perdu, le stess occasionner, et la tente que je suis toujours pas en possession. Si eut n'arrivent pas à en trouver la tente que jai payer, je leur demande de ne pas se jouer des gents, leur temps, et leur mettre plus de stress que on a déjà. Merci de votre compréhension. Jais en effet fait un réclamation à ECC aussi est ils mont demander de passer par vous avant. Bien à vous, Niko ![](s:) Résultat souhaité ![](s:) Dommages and Intérets Je veut la tente que jai acheter, ou la somme équivalente pour que j'achette la meme tente ailleurs, au prix actuel du marche, et le prix que eut trouvé que ils sont droit pour 5 jours de congé dans les Alpes. Que ils se mettent dans mes chaussures pour une fois, et que ils apprennent à respecter leur clientèle. ![](s:) Documents joints ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/da218f0f9f0c4cd18f87530a7281d923.png) Screenshot_20200706-175220_Gmail.jpg ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Cordialement, Test Achats ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Conditions d'utilisation ![](s:) ![](s:) -------------------------------- Cet e-mail provient de A.S.Adventure.[XZVE4D-P39Q]