Retour

Remboursement refusé

SONY BELGIUM Da Vincilaan 7 D1, ZAVENTEM
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. K.

à: SONY BELGIUM

08-07-2020

Bonjour. J'ai une consolé PS4 que j'ai acheté avec le jeu 2k20 fin décembre. J'ai constate dans une option que je pouvais acheté le jeu complet pour 59,99€, ce que j'ai fais en pensant avoir plus d'option car j'ai la version basique. Mais, je ne vois aucunes différence avec ce que j'avais malgré un téléchargement... Après un échange avec un interlocuteur de la plateforme "support@2k.com", la conclusion est que je ne peux pas avoir accès à la version complète car inaccessible dans le Benelux. On me refuse le remboursement en signalant que je devais être au courant des lois et et conditions générales sur cet achat. Le second problème est que, pourquoi j'avais cette possibilité d'achat jeu complet en option pour Nba 2K20 si en définitif c'est pour ne rien avoir de plus, ni être remboursé ? Pour moi, c'est 59,99€ jeté à la poubelle pour un achat qui n'aurait jamais du m'être proposé.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 59,99

Messages (3)

SONY BELGIUM

à: S. K.

09-07-2020

Delivery of a message from you has exceeded the retry time: From: plaintes@test-achats.be Subject: Plainte - Remboursement refusé - (CPTBE00970618-36) The following recipients could not be delivered: questions.be@support.sonymobile.com Additional Information ====================== Sender: Sender-MTA: MessageName:

S. K.

à: SONY BELGIUM

04-08-2020

Cher SONY EUROPE, Cette réponse n'est pas une réponse...

SONY BELGIUM

à: S. K.

05-08-2020

Delivery of a message from you has exceeded the retry time: From: plaintes@test-achats.be Subject: Plainte - Remboursement refusé - (CPTBE00970618-36) The following recipients could not be delivered: questions.be@support.sonymobile.com Additional Information ====================== Sender: Sender-MTA: MessageName: