Retour

Impossible de récupérer la commande

JBC Centrum-Zuid 3401, HOUTHALEN
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. L.

à: JBC

23-07-2020

Bonjour , Commander le 11/06 , prévue en magasin le 18/06. Aujourd’hui 23/07 toujours aucun trace du colis. Sur le site il serais en magasin. Déplacer deux fois et il ne trouve rien et prétendent que je suis venu le récupérer vue qu il n’ont rien. De plus me traite ouverte de menteuse quand je dis que je l’ai pas ! Aucun réaction de jbc !

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 19,95

Messages (3)

JBC

à: S. L.

24-07-2020

Bonjour Stéphanie, Suite à votre e-mail à Test Achats, nous vous proposons la solution suivante pour résoudre ce souci.  Ce t-shirt est de stock dans notre magasin à Grammont. La gérante l'a mis de côté pour vous.   Dès que cela vous arrange vous pouvez l'y enlever.  Si cette solution ne vous arrangerait pas, je procéderai au remboursement. Que préferez-vous? Merci d'avance pour votre réaction. '‹ Nous vous proposons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nos meilleures salutations, Ria - Customer Care Center    0800/17 982 (9:00 - 21:00) Find us on www.jbc.be                     Op Do, 23 Jul at 10:22 AM , Plaintes schreef:

S. L.

à: JBC

24-07-2020

Un grand merci pour votre réponse rapide. On l’avais commander comme cadeau d’anniversaire mais celui ci est déjà passer et on a dû trouver une autre solution. Vous pouvez me rembourser. Merci d’avance.

JBC

à: S. L.

31-07-2020

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre réaction sympha -) Le remboursement de Eur19.95 du t-shirt a été activé hier le 30/7 et sera effectué par Paypal. Bonne journée -) Nos meilleures salutations, Ria - Customer Care Center    0800/17 982  (LU-VEN.  9:00 - 12:00) Find us on  www.jbc.be                             Op Vr, 24 Jul at 2:40 PM , Plaintes schreef: