RYANAIR


Cette plainte est Publique

  • J. S. A RYANAIR

    Bonjour, je veux obtenir le remboursement d'une réservation de vols chez Ryanair ( réservation G94NMA); Vols à destination de Catania (Sicile) aller et retour en date du 23/06/2020 et 30/06/2020 pour six personnes; Vols annulés par votre compagnie le 16 mai 2020. Demande de remboursement pour la totalité des vols et des passagers effectuée le 23 mai 2020. Réponse automatisée disant qu'une demande précédente a déjà été soumise pour cette réservation. Le 28 mai 2020, mail nous invitant à déplacer les vols gratuitement ou demander un remboursement. Demande de remboursement réintroduite le 08 juin 2020, même réponse obtenue. Le 24 juin 2020, réception d'un mail me proposant un bon de valeur ( voucher d'une valeur de 1228,87 euros valable jusqu'au 23 juin 2021 ) et, si non acceptation demande de cliquer sur un lien pour obtenir le remboursement. Le lien ne fonctionne pas, option quasiment introuvable, démarche très mal expliquée. Le 27 juin 2020 demande de remboursement à nouveau introduite, réponse automatique disant qu'une demande de remboursement a déjà été soumise. A ce jour, le 01 août 2020, toujours pas de remboursement effectué. Réservation réalisée et payée le 25 janvier 2020.

    Description de la plainte

    Bonjour, je veux obtenir le remboursement d'une réservation de vols chez Ryanair ( réservation G94NMA); Vols à destination de Catania (Sicile) aller et retour en date du 23/06/2020 et 30/06/2020 pour six personnes; Vols annulés par votre compagnie le 16 mai 2020. Demande de remboursement pour la totalité des vols et des passagers effectuée le 23 mai 2020. Réponse automatisée disant qu'une demande précédente a déjà été soumise pour cette réservation. Le 28 mai 2020, mail nous invitant à déplacer les vols gratuitement ou demander un remboursement. Demande de remboursement réintroduite le 08 juin 2020, même réponse obtenue. Le 24 juin 2020, réception d'un mail me proposant un bon de valeur ( voucher d'une valeur de 1228,87 euros valable jusqu'au 23 juin 2021 ) et, si non acceptation demande de cliquer sur un lien pour obtenir le remboursement. Le lien ne fonctionne pas, option quasiment introuvable, démarche très mal expliquée. Le 27 juin 2020 demande de remboursement à nouveau introduite, réponse automatique disant qu'une demande de remboursement a déjà été soumise. A ce jour, le 01 août 2020, toujours pas de remboursement effectué. Réservation réalisée et payée le 25 janvier 2020.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 1228,87

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