vol vers un pays avec quarantaine - demande de remboursement

RYANAIR


Cette plainte est Publique

  • D. F. A RYANAIR

    Ma fille et moi avions réservé des places en famille sur un vol aller-retour Charleroi-Dublin, aller le 15/7, retour le 22/7, pour un voyage touristique. La durée de notre séjour était donc d'une semaine. Vu la "quatorzaine" imposée par l'Irlande, nous étions donc assignés à résidence pendant tout notre séjour, ce qui n'avait pas d'intérêt. Toutefois ces vols n'ont pas été annulés par RyanAir. Nous pouvions les reporter avec un supplément de 60€ par trajet, (comment planifier un report pendant cette période??), nous pouvions partir et rester toute la semaine en isolement. Nous avons donc perdu ces vols. Nous demandons donc le remboursement.

    Description de la plainte

    Ma fille et moi avions réservé des places en famille sur un vol aller-retour Charleroi-Dublin, aller le 15/7, retour le 22/7, pour un voyage touristique. La durée de notre séjour était donc d'une semaine. Vu la "quatorzaine" imposée par l'Irlande, nous étions donc assignés à résidence pendant tout notre séjour, ce qui n'avait pas d'intérêt. Toutefois ces vols n'ont pas été annulés par RyanAir. Nous pouvions les reporter avec un supplément de 60€ par trajet, (comment planifier un report pendant cette période??), nous pouvions partir et rester toute la semaine en isolement. Nous avons donc perdu ces vols. Nous demandons donc le remboursement.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 472,40

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)