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Obligation de se domicilier

PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. C.

à: PROXIMUS

01-08-2020

Bonjour, Je voudrais vous faire part de mon expérience avec Proximus. Je voulais profiter des Hot Deals proposés pour m'acheter un Iphone 11 Pro 256Gb (vu sur leur site). J'épargne mes pérégrinations en boutique (ou Point de vente selon la description - chacun permettant d'avoir ou pas des avantages) où on me renvoie sur leur site pour m'acheter ce téléphone. Et là je suis interpellé avant de l'acheter: afin de permettre à l'utilisateur de bénéficier du deal (précision: j'ai un abonnement proximus depuis près de 20 ans et je souhaitais payer l'ensemble du téléphone directement càd 1279,99€), Proximus oblige à prendre une domiciliation de 24 mois. Je trouve regrettable cette pratique contraignant le consommateur et ne le laissant pas libre. Donc je me retrouve à être lié à Proximus pendants 24 mois sans aucune possibilité de changer. Je souhaiterai juste bénéficier du prix du téléphone et ne pas être tenu par une domiciliation

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (1)

PROXIMUS

à: J. C.

03-08-2020

Bonjour, Concernant votre plainte CPTBE00997393-39, le client a reçu une réponse par téléphone ce jour. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2020-08-01-19.56.25.000000 ======Ref. [THREAD_ID:192967785536]