Contestation de transaction Mastercard

WORLDLINE Chaussée de Haecht 1442, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • J. G. A WORLDLINE

    Le 2 juillet j'ai introduit sur le site macarte.be une contestation pour un paiement via MasterCard. Une fois la demande introduite, Worldline affiche un message qui garantit une réponse dans les 10 jours. A ce jour (= 30 jours plus tard), je suis toujours sans nouvelles et n'ai pas encore été contacté par Worldline. J'ai réintroduit ma demande ce 1er août en espérant cette fois une réponse. Un respect des délais me semble le minimum de la part d'une société par laquelle transite les paiements par carte de crédit de nombreux belges.

    Description de la plainte

    Le 2 juillet j'ai introduit sur le site macarte.be une contestation pour un paiement via MasterCard. Une fois la demande introduite, Worldline affiche un message qui garantit une réponse dans les 10 jours. A ce jour (= 30 jours plus tard), je suis toujours sans nouvelles et n'ai pas encore été contacté par Worldline. J'ai réintroduit ma demande ce 1er août en espérant cette fois une réponse. Un respect des délais me semble le minimum de la part d'une société par laquelle transite les paiements par carte de crédit de nombreux belges.

    Solution souhaitée

    Une réponse et des excuses de Worldline

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)