Retour

Délai de résiliation erroné

BELGIQUE LOISIRS Rue André Delzenne 4, ATH
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. D.

à: BELGIQUE LOISIRS

05-08-2020

Bonjour, j'ai envoyé un mail de demande de résiliation immédiate de tout abonnement et de suppression de mon numéro d'adhérent 07787449. J'ai reçu en retour un accusé postal mais comme quoi j'aurais demandé une suppression "à la date anniversaire le 29 décembre" ce qui est faux. Je voudrais donc une suppression immédiate et totale de mon adhésion 07787449 à vos services.

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (1)

BELGIQUE LOISIRS

à: F. D.

07-08-2020

Bonjour Madame, En effet selon les termes de votre contrat celui-ci prend fin à la date anniversaire. Exceptionnellement nous procédons à l'annulation immédiate de votre contrat. Bien à vous. Paméla Belgique Loisirs De plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé mercredi 5 aoa»t 2020 13:01 À Service Club BL, BL Objet Plainte - Délai de résiliation erroné - (CPTBE01001156-19)