CLUB MED Hopland 3-5, ANVERS
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

O. A.

à: CLUB MED

07-08-2020

Bonjour, Nous sommes clients ClubMed depuis une vingtaine d’années. Notre statut est d’ailleurs «gold», ce qui atteste de notre fidélité. Nous sommes actuellement en séjour à Pragelato. Depuis le premier jour, je suis harcelé par un GO qui n’a de cesse de se moquer de moi ou de me harceler à chaque occasion. Le sommet a été atteint lors d’un jeu où il m’a personnellement humilié en public. J’ai quitté les lieux. Mais bénéficiant du micro, il a continué la moquerie après mon départ. Il continue de manière insidieuse puisque maintenant d’autres clients me taquinent, voire plus, de connivence évidente avec cet énergumène qui pratique un humour à la Hanouna: tout pour flatter son ego et ne lâchant jamais sa proie. N’hésitant pas, par ailleurs, à traiter les clients de ‘connards’ dès que ceux-ci ne réagissent pas positivement à son humour. Jamais au cours de nos séjours au Club (Heureux si je veux!), je n’ai été traité de la sorte. Je n’ai rien demandé et me retrouve harcelé au quotidien. Ce personnage, un certain Stéphane, est adjoint chef de village et brigue un poste supérieur, ce qu’il répète à l’envi. Il a en tout cas ruiné notre court séjour de célébration de notre anniversaire de mariage. J’ai évidemment informé la direction du village qui, après trois jours, n’a toujours pas pris contact avec moi. J’ai informé notre agence ClubMed de Liège qui n’a pas plus réagi. J’envisage de porter la cause devant les tribunaux. Merci de votre conseil. Cordialement, Olivier Ansseau

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • Empêcher qu’un tel personnage puisse continuer à sévir!