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bannissement abusif

SONY BELGIUM Da Vincilaan 7 D1, ZAVENTEM
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

p. l.

à: SONY BELGIUM

17-08-2020

bonjour. la société sony a banni le compte playstation 4 de mon fils, definitivement, alors qu'il n'avait rien fait. Le premier bannissement, il avait insulté un autre joueur, donc, mérité nous n avons rien dit. Puis une 2eme et une 3eme fois (de plus en plus long) alors qu'il n'avait plus insulté personne, et que je prennais soin de verifier les messages echangés. Maintenant, toujours pour soi disant "insultes" son compte est definitivement banni alors qu il n a encore une fois, rien fait.. A la 3eme fois, j avais pris contact avec la socièté pour expliquer le cas, sauf qu'ils vous repondent qu'ils ne peuvent rien faire parce que ce sont de moderateurs independant, ces moderateurs sont injoignables et ne sont meme pas tenus de vous montrer les preuves pour les bannissement. et si je leur ecrivais par mail, j'avais en retour un mail automatique. c'est purement de l'abus. En plus, a cause de ce bannissement, nous ne pouvons meme plus accèder aux achats de jeux que nous avons faits par le playstation network. Nous les avons commandés et payés, ils nous appartiennent donc. C'est du vol. Vers qui pourrais je me tourner pour résoudre mon problème? et surtout comment?

Solution souhaitée

  • annulation du bannissement et récupération des jeux payés

Messages (4)

SONY BELGIUM

à: p. l.

18-08-2020

Delivery of a message from you has exceeded the retry time: From: plaintes@test-achats.be Subject: Plainte - bannissement abusif - (CPTBE01012286-91) The following recipients could not be delivered: questions.be@support.sonymobile.com Additional Information ====================== Sender: Sender-MTA: MessageName:

p. l.

à: SONY BELGIUM

05-09-2020

Bonjour Pouvez vous nous donner une adresse mail valide? Merci

Envoyée à nos avocats 05 septembre 2020

p. l.

à: Test Achats

05-09-2020
Cette réponse est privée

SONY BELGIUM

à: p. l.

06-09-2020

Delivery of a message from you has exceeded the retry time: From: plaintes@test-achats.be Subject: Plainte - bannissement abusif - (CPTBE01012286-91) The following recipients could not be delivered: questions.be@support.sonymobile.com Additional Information ====================== Sender: Sender-MTA: MessageName: