Retour

Pièce acheté d défectueuse

AUTO5 Boulevard Paepsem 20, BRUXELLES
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

T. B.

à: AUTO5

17-08-2020

Bonjour j ai acheté un kit d embrayage de marque valeo chez auto5 qui s avére être défectueuse . Le kit a été monté sur la voiture mes l embrayage patine le moteur monte dans les tours mes n accélère pas. C est le signe d un embrayage en fin de vie . Hors le kit d embrayage est nouveau.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 102,00
  • Réparation

Messages (1)

AUTO5

à: T. B.

18-08-2020

Bonjour, Nous avons pris contact avec le client ce mardi 18/08/2020. Comme dit à ce dernier, le Kit embrayage vendu est bien le bon. Le problème vient du fait que le garage qui a remplacé l'embrayage du client n'a pas averti que le véhicule est équipé d'un volant moteur car ce dernier doit etre remplacé en meme temps que l'embrayage. Le défaut ne vient donc pas du kit d'embrayage vendu. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Ayoub, Customer Advisor Auto 5 Le 17 aoa»t 2020 16:34, plaintes@test-achats.be a écrit