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Problème de remboursement

RENAULT Pleinlaan 21, BRUSSEL
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. V.

à: RENAULT

21-08-2020

Bonjour, J'ai acheté auprès de Renault Retail Group Meiser le 14/2/17, une Renault Nouvelle Megane Grandtour suivant le bon de commande 17364097-41. Outre l'achat du véhicule, j'ai aussi payé d'avance 3020,16 € TVA compris au titre d'un contrat "Easy Care Renault" de 84 mois ou 90.000 kms (n° offre: 40406). Le 5/3/20, j'ai subi un accident de roulage et le véhicule susdit a été déclassé. J'ai immédiatement commandé au même concessionnaire un nouveau véhicule. A ce jour, le 21/8/20, malgré plusieurs rappels adressés par mail, et malgré un mail interne reçu le 31/7/20 de RCI Financial Services indiquant que cette dernière société avait établi un décompte le 3/4/20 de 1616,39 € TVA compris et ainsi remboursé Renault Retail Group Meiser, rien ne m'a encore été restitué à ce jour. Cela fait donc plusieurs semaines que Renault Retail Group Meiser m'est redevable de cette somme de 1616,39 €. J'ai communiqué mes coordonnées bancaires le 10/7/20. A plusieurs reprises, le vendeur m'a affirmé que tout était bouclé et que la comptabilité se chargeait du virement. Je trouve déplorable cette attitude de Renault et je me vois donc obligé de démarrer une procédure de recouvrement par l'intermédiaire de Test Achats. J'attends donc une régularisation URGENTE de cette affaire. Merci.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1616,39