Retour

domiciliation illégale

Plein de Réducs Route de Crassier 23 , Eysins
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

V. I.

à: Plein de Réducs

25-08-2020

WLY*plein2reducs.be Je tiens à vous signaler que les prélèvements effectués via ma carte de crédit depuis deux mois (juillet et aout 2020) n'ont jamais fait l'objet d'une adhésion de ma part et que vous avez sans doute obtenu abusivement ces informations via un achat sur le site de la FNAC Je pense qu’il serait honnête de me rembourser les 30 euros déjà indûment débités de mon compte et j'exige l'annulation immédiate de cette domiciliation Je vous serais reconnaissante de me confirmer que vous avez effacé toutes mes données personnelles de votre base de données. Ignoti V.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 30,00
  • fin de la domiciliation illégale

Messages (1)

Plein de Réducs

à: V. I.

21-09-2020

Conditions d'Utilisation du ServiceCharte des Données PersonnellesF.A.Q.Nous Contacter Votre demande REF:11573315 Cher M.Chère Mme , Merci d'avoir contacté Remises Réductions. Les informations que vous nous avez fournies étant insuffisantes ou erronées, nous ne parvenons pas à localiser un compte de Membre. Par conséquent, nous vous invitons à répondre à cet e-mail avec les informations suivantes - Ses nom et prénom, - Son adresse postale, - toute autre adresse e-mail utilisée. Dès que nous aurons accédé à aux informations, nous serons en mesure de traiter votre demande dans les plus brefs délais. Aussi, afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais, Monsieur Vincenzo ignoti doit contacter notre Service Client au numéro 0800.81.693 (appel gratuit depuis une ligne fixe en Belgique) ou par E-mail au serviceclient@pleindereducs.be. Dès réception de sa demande, nous serons en mesure de procéder alors effectivement audit remboursement (qu'il recevra dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables) et à l'envoi des preuves d'adhésion.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et vous souhaitons une excellente journée. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au0800.908.444(appel gratuit depuis une ligne fixe en France Métropolitaine), du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.Cordialement,Serge Remises Réductions TSA 30280 92729Nanterre Cedex serviceclient@remisesetreductions.fr 0800.908.444 Lundi-Vendredi 9h-21h Samedi 10h-17h Les Conditions d'Utilisation du Service s'appliquent. Programme réservé aux résidents en France Métropolitaine et aux personnes qui ne sont pas déjà membre du programme Remises Réductions. Ce programme est proposé par Webloyalty International Sàrl (service client 0800 908 444 appel gratuit depuis une ligne fixe en France Métropolitaine), société de droit suisse au capital de 100 000 francs suisses, dont le siège social est situé au 23 route de Crassier (Business Park Terre Bonne, Bâtiment A3), 1262 Eysins, Suisse, immatriculée au RC de Vaud sous le numéro CHE-344.043.246. Copyright © 2020 WEBLOYALTY.Original Message Follows: ------------------------