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Probleme de remboursement

Europ Assistance Boulevard du Triomphe, 172, Bruxelles
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. C.

à: Europ Assistance

31-08-2020

J'avais un vol pour Valencia de Charleroi le 18/07/2020 mais le 17/07/2020 jai commencé à tousser, a avoir la fièvre, nez qui coule donc je me suis présenté aux Urgences où j'ai été examiné et prélevé pour covid 19. Le médecin m'a fait un certificat médical en me disant que je dois rester à la maison vu les symptômes. Donc je ne me suis présenté pour le vol ni moi ni mon épouse ni mes 2 enfants. Le résultat pour le covid nétait pas encore connu le matin du vol. J'avais pris une assurance multirisk avec Ryanair qui est géré par europ assistance qui refuse de me rembourser en disant que la maladie ne justifie pas l'annulation du voyage. J'ai une lettre des urgences et un certificat médical qui disent que je dois ne rester à la maison et avoir un traitement.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1390,00

Messages (2)

Europ Assistance

à: L. C.

02-09-2020

Monsieur Calugarita Nous avons bien reçu votre message. L'assurance de Ryanair n'est pas gérée par Europ Assistance Belgium mais par notre plateau international. Etant donné que nous n'avons pas accès au dossier, nous transmettons votre message pour suite utile à complaints@roleurop.com Meilleures salutations Dirk Patoor Complaints Officer Europ Assistance Belgium A:Boulevard du Triomphe 1721160Bruxelles Triomflaan 1721160Brussel E:complaints@europ-assistance.be T:+32 2 533 75 75

Envoyée à nos avocats 09 septembre 2020

L. C.

à: Test Achats

16-09-2020
Cette réponse est privée