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Contestation Achats Frauduleux refusée

WORLDLINE Chaussée de Haecht 1442, BRUXELLES
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

R. P.

à: WORLDLINE

08-09-2020

Bonjour, Je vourdrais fare appel a vos services car j'ai fait une contestation auprès de Worldline suite à l'utilisation frauduleuse de ma carte de crédit Visa. Cette demande de contestation n'a pas été prise en considération car ils estiment qu'il s'agit d'une négligence de ma part. J'ai reçu un mail de Netflix me demandant de mettre à jour mes données de facturation (ce qui est déjà arrivé aupravant), je clique sur un lien "Update your Account" où j'ai juste inséré mon numéro de carte et la date d'expiration comme je pourrais le faire pour un achat en ligne, ensuite je reçois un SMS comme quoi ma carte de crédit a été ajoutée à Apple Pay ainsi qu un code de sécurité. Mais à aucun moment je n'ai donné un code secret. J'ai déjà fait des paiements via Paypal et c'est le même principe. Comment savoir qu'il s'agt d'un fraude si pour ma part je n'ai donné aucune infos personnelles et si les manipulations faites ne sont pas douteuses. Aussi, comment peut-on directement associer cette fraude au mail que j'ai reçu? Je vous mets en pièces jointes les échanges avec Worldline. J'ai aussi envoyé un mail de contestation à ma banque. Il s'agit d'un montant de de 1105, 8 €.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1105,80

Messages (2)

Envoyée à nos avocats 08 septembre 2020

R. P.

à: Test Achats

08-09-2020
Cette réponse est privée

R. P.

à: Test Achats

24-09-2020
Cette réponse est privée