Retour

Note de crédit à percevoir

BASE COMPANY Neerveldstraat 105, BRUSSEL
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

B. S.

à: BASE COMPANY

10-09-2020

Bonjour, Je verse 3 abonnements Base à 15 €, à partir de mon compte et mon adresse mail. 1 pour ma fille, 1 pour ma femme et 1 pour moi. Ma fille a quitté BASE. J'ai donc reçu une note de crédit de 11.90 depuis le 26/03/2020 que je n'ai pas encore perçue à ce jour. Il faut se connecter sur leur site mais je n'y arrive pas car elle n'a plus de numéro de téléphone et je tourne en rond. Je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone car tout est automatisé. Lorsque je vais dans une boutique, on me dit de me connecter sur le site. Je veux simplement me faire rembourser cette note de crédit datant du 26/03/2020. J'ai perdu assez de temps avec cela, je passe donc par votre site pour qu'ils me contactent.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 11,90

Messages (4)

BASE COMPANY

à: B. S.

11-09-2020

Lees deze e-mail op s:comm.telenet.be/optiext/optiextension.dll'ID=12f6lQKkTs2pxvcefiJKiAUHWDaPmZ4fKVx9icUjV72K7POlCayiSUWgikVo7GizJyE2QZ2EfHj3F9yRBNRw8Ntv1t

B. S.

à: BASE COMPANY

16-09-2020

Bonjour Monsieur David, Suite à cette plainte, vous m'envoyez un mail, le 11/09/2020 à 7h31, me précisant --> - Nous vous avons envoyé un mail le 30 mars 2020 à l'adresse brunino17@hotmail.com pour vous communiquer le numéro de compte pour le remboursement. Jusqu'à présent, nous n'étions pas autorisés à recevoir ce type de documents. et - Nous avons vérifié vos paiements et avons établi que le dernier paiement a été effectué via le numéro de compte BE41 0011 9297 4910. Nous rembourserons prochainement le solde de 11,90 euros sur ce compte. Pour votre information, j'ai reçu 2 sms : - Un le 3/04/2020 à 21h41 (donc après le 30 mars 2020 suite à mes démarches) --> votre dossier est encore en cours de traitement. Toutes nos excuses pour le retard. Nous vous contacterons dès que possible dès que nous aurons plus d'infos. - Un ce jour le 16/09/2020 à 7h39 qui dit la même chose, à savoir --> votre dossier est encore en cours de traitement. Toutes nos excuses pour le retard. Nous vous contacterons dès que possible dès que nous aurons plus d'infos. Ces sms, automatisés, vont à l'encontre de votre mail du 11/09/2021 où vous me promettez un remboursement sur mon compte bancaire. Vous ne me contacterez pas si je ne passe pas par test-achat. Il n'est pas compliqué d'effectuer un virement de 11.90 € sur mon compte BE41 0011 9297 4910. Cela fait quand même pas mal d'énergie, de démarches, de pertes de temps pour tout le monde pour 11.90 €. Dès qu'il y a le moindre retard de versement chez vous, même pour des sommes insignifiantes, vous envoyez directement des factures de frais administratifs en commençant pas 10.00 €. Je suis donc en droit de vous réclamez des frais administratifs pour la perte de temps que vous m'occasionnez. Votre service est lamentable. Cordialement, Bruno Scaringi 0497/23 66 02

BASE COMPANY

à: B. S.

18-09-2020

Cher Mr., Chère Mme, On a répondu au client. Cette plainte a été résolu. Cordialement, David Robert Mediation Advisor 0800 66 365 (ma-vr tussen 10u-16u) Liersesteenweg 4, B-2800 Mechelen telenet.be

B. S.

à: BASE COMPANY

22-09-2020

Bonjour, J'ai bien été crédité. C'est dommage qu'il ait fallu passer par test achat pour régler ce petit problème. Grosse perte de temps pour si peu. Cordialement,