Retour

problème de remboursement

Cette plainte est publique

Votre plainte :

H. B.

à: RYANAIR

13-09-2020

Bonjour, une demande de remboursement a été introduite suite à l'annulation des vols opérés par Ryanair. Le vol aller était programmé pour le 20 juin 2020 et le vol retour pour le 27 juin 2020. Après proposition de la compagnie, nous avons refusé le vaucher et opté pour le rembousement intégral. Ryanair a confirmé notre choix en "s'efforcant de nous rembousez" . A ce jour, rien reçu!

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 562,56

Messages (3)

H. B.

à: RYANAIR

06-10-2020

Madame, Monsieur, afin de vous permettre de mieux géger mon dossier de demande de remboursement, je vous précise les coordonnées des vols pour lesquels nous avons solliciter le remboursement: vol aller du 21 06 2020 = Brussels (Charleroi) - Alghero réservation = OC58SH passagers= Henri BINON; Bonacattu MANAI; Thierry BINON pour un total de 310,59 € vol retour du 27 06 2020 = Cagliari - Brussels (Charleroi) réservation = YYITGN passagers = Henri BINON; Bonacattu MANAI; Thierry BINON pouir un total de 251,97 € Le document "annulation confirmée" reçu par mail le 17 05 2020 pote la référence 717353272 En vous remerciant de la suite réservée au présent

H. B.

à: RYANAIR

18-10-2020

Madame, Monsieur, nous avons bien reçu le remboursement de notre vol aller (OC58SH) et vous en remercions. Nous espérons la même suite pour le vol retour prévu pour le 27 06 2020 soit le YYITGN pour un total de 251,79 €. Merci pour le suivi du présent

H. B.

à: RYANAIR

27-10-2020

Madame, Monsieur, merci de m'informer des suites réservées à la demande de remboursement du vol suivant: Cagliari – Brussels – FR 4828 27 juin 18:05–20:20 Décollage 27 juin 18:05 Atterrissage 27 juin 20:20 Durée du vol 2?h et 15 min Numéro de confirmation YYITGN Meilleures salutations