Retour

suspension d'abonnement abusif et sans raison valable

SONY BELGIUM Da Vincilaan 7 D1, ZAVENTEM
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. D.

à: SONY BELGIUM

15-09-2020

bonjour, mon compte playstation network à été suspendu jusqu'au 21, et on ne me donne aucunes preuves du problème ayant donné une raison valable pour suspendre mon compte. On ne me donne pas le choix et m'empêche de me défendre, le SAV ne sert à rien et ne donne aucunes réponses, ni possibilité de se défendre. Je trouve ça abusif et non justifié.

Solution souhaitée

  • Enlever la suspension du compte et remboursé la journée perdue.

Messages (1)

SONY BELGIUM

à: A. D.

16-09-2020

Delivery of a message from you has exceeded the retry time: From: plaintes@test-achats.be Subject: Plainte - suspension d'abonnement abusif et sans raison valable - (CPTBE01041361-66) The following recipients could not be delivered: questions.be@support.sonymobile.com Additional Information ====================== Sender: Sender-MTA: MessageName: