Stone Ridge


Cette plainte est Publique

  • S. B. A Stone Ridge

    Bonjour,j 'ai commandé le 15 aout 2020 un aspirateur de piscine à la société Stone & Ridge par internet . L'article a été expédié le 17/08/20.... depuis il n'a toujours pas été livré. Via la page de suivit les délais de livraison ne cesse d'être reporté quand ils ne sont pas erronés. J'ai contacté par email le 04/09 le SAV afin d’être remboursé et j'ai reçu rapidement une réponse négative car l'article est sois disant en court de livraison. J'ai dès lors demandé qu'elle société s'occupé de la livraison , je n'ai pas reçu de réponse . Voici presque 1 mois que la livraison est en court...

    Description de la plainte

    Bonjour,j 'ai commandé le 15 aout 2020 un aspirateur de piscine à la société Stone & Ridge par internet . L'article a été expédié le 17/08/20.... depuis il n'a toujours pas été livré. Via la page de suivit les délais de livraison ne cesse d'être reporté quand ils ne sont pas erronés. J'ai contacté par email le 04/09 le SAV afin d’être remboursé et j'ai reçu rapidement une réponse négative car l'article est sois disant en court de livraison. J'ai dès lors demandé qu'elle société s'occupé de la livraison , je n'ai pas reçu de réponse . Voici presque 1 mois que la livraison est en court...

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 25,50

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)