PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles


Cette plainte est Publique

  • J. D. A PROXIMUS

    J'ai commandé en ligne l'abonnement à Disney au prix de 59,99e pour un an. Proximus oblige les clients à souscrire à un abonnement à 29,99e par mois pour avoir Netflix + Disney. A savoir que netflix coute 7,99/mois et disney en prix plein 5,83/mois soit 13,82/mois pour les deux... en gros ils prennent 16,17e par mois sur notre dos. Proximus permet néanmoins de regarder netflix sur son décodeur via le mail et mot de passe reçu lors de la souscription en ligne. Après mon appel ce jour à leurs services commercial, il m'a clairement été dit qu'il n'était pas possible de faire la même chose pour Disney et que la seule possibilité était de souscrire au pack all star à 29,99 euros. Je constate également via le réseau FB que je ne suis pas un cas isolé et que beaucoup de personnes vivent le même problème que moi. Est il normal une fois de plus, qu'un provider puisse ainsi imposer de t'elle chose? Les conditions de ventes de proximus et Disney en pré ventes n'ont jamais mentionné une telle incompatibilité et j'estime que mes droit de consommateur ont étés clairement bafoués. J'espère sincèrement, que le service juridique de test achat va obliger Proximus à prendre ses responsabilités et ouvrir soit l'accès via sa box, soit donner le choix de pouvoir souscrire uniquement à Disney via ses service et ce, à un prix juste !

    Description de la plainte

    J'ai commandé en ligne l'abonnement à Disney au prix de 59,99e pour un an. Proximus oblige les clients à souscrire à un abonnement à 29,99e par mois pour avoir Netflix + Disney. A savoir que netflix coute 7,99/mois et disney en prix plein 5,83/mois soit 13,82/mois pour les deux... en gros ils prennent 16,17e par mois sur notre dos. Proximus permet néanmoins de regarder netflix sur son décodeur via le mail et mot de passe reçu lors de la souscription en ligne. Après mon appel ce jour à leurs services commercial, il m'a clairement été dit qu'il n'était pas possible de faire la même chose pour Disney et que la seule possibilité était de souscrire au pack all star à 29,99 euros. Je constate également via le réseau FB que je ne suis pas un cas isolé et que beaucoup de personnes vivent le même problème que moi. Est il normal une fois de plus, qu'un provider puisse ainsi imposer de t'elle chose? Les conditions de ventes de proximus et Disney en pré ventes n'ont jamais mentionné une telle incompatibilité et j'estime que mes droit de consommateur ont étés clairement bafoués. J'espère sincèrement, que le service juridique de test achat va obliger Proximus à prendre ses responsabilités et ouvrir soit l'accès via sa box, soit donner le choix de pouvoir souscrire uniquement à Disney via ses service et ce, à un prix juste !

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