Traitée par Test-Achats

TUPPERWARE BELGIUM Wijngaardveld 17, AALST


Cette plainte est Publique

  • M. D. A TUPPERWARE BELGIUM

    Bonjour, j’ai acheté une casserole à pression Tupperware. J’en étais très contente. Je l’utilise toujours avec une grande prudence. Je suis du genre plutôt stressée! Samedi, je faisais un spaghetti bolo entre amis. J’ai utilisé la cocote à pression comme prescrit lors de l’atelier Tupperware en y ajoutant mille précautions. Après une bonne dizaine de minutes, j’ai appliqué les mesures de sécurité pour ouvrir la cocotte qui ne voulait pas s’ouvrir malgré que plus aucune valeur ne s’échappait ni de la valve jaune de sécurité, ni de la manette à lever qui fait office d’indicateur... (s’il y a encore de la vapeur, elle s’échappe par cet endroit). Étant assurée que plus rien n’allait sortir, mon compagnon ouvre la casserole. Au moment où le pas de vis se disloque, le couvercle a sauté en l’air et la vapeur lui a cuit le visage et la sauce a occasionné de méchantes cloques... brûlures au 2e degré profond... douleurs atroces, traumatismes,... je suis profondément déçue et fâchée de cet accident. Nous sommes des gens très très raisonnables et ne comprenons pas ce qui a pu se produire... j’ai toujours confiance à 100% dans tous les produits Tupperware. Cette casserole est dangereuse... imaginez qu’un de nos enfants ait été auprès de nous au moment de l’ouverture! Je voudrais au delà de tous les dommages financiers et psychologiques, prévenir les gens que cet outil est vraiment dangereux! Impossible de contacter bien sûre un responsable Tupperware. Il n’y a que des formulaires préformés à remplir sur leur site internet et je n’ai pas envie de faire des ennuis à la jeune à hôtesse qui nous a vendu la cocote. Nous nous sentons tellement impuissants et encore tellement fragiles après ce séisme. Nous n’avons pas encore la force d’entamer des procédures... d’abord la convalescence. C’est pour cela que nous nous tournons vers vous. Je vous remercie déjà d’avoir pris connaissances de ce mail et vous prie de faire le nécessaire afin que cette « arme » soit retirée du marché! Pour son compagnon, Nathalie Carrozza

    Description de la plainte

    Bonjour, j’ai acheté une casserole à pression Tupperware. J’en étais très contente. Je l’utilise toujours avec une grande prudence. Je suis du genre plutôt stressée! Samedi, je faisais un spaghetti bolo entre amis. J’ai utilisé la cocote à pression comme prescrit lors de l’atelier Tupperware en y ajoutant mille précautions. Après une bonne dizaine de minutes, j’ai appliqué les mesures de sécurité pour ouvrir la cocotte qui ne voulait pas s’ouvrir malgré que plus aucune valeur ne s’échappait ni de la valve jaune de sécurité, ni de la manette à lever qui fait office d’indicateur... (s’il y a encore de la vapeur, elle s’échappe par cet endroit). Étant assurée que plus rien n’allait sortir, mon compagnon ouvre la casserole. Au moment où le pas de vis se disloque, le couvercle a sauté en l’air et la vapeur lui a cuit le visage et la sauce a occasionné de méchantes cloques... brûlures au 2e degré profond... douleurs atroces, traumatismes,... je suis profondément déçue et fâchée de cet accident. Nous sommes des gens très très raisonnables et ne comprenons pas ce qui a pu se produire... j’ai toujours confiance à 100% dans tous les produits Tupperware. Cette casserole est dangereuse... imaginez qu’un de nos enfants ait été auprès de nous au moment de l’ouverture! Je voudrais au delà de tous les dommages financiers et psychologiques, prévenir les gens que cet outil est vraiment dangereux! Impossible de contacter bien sûre un responsable Tupperware. Il n’y a que des formulaires préformés à remplir sur leur site internet et je n’ai pas envie de faire des ennuis à la jeune à hôtesse qui nous a vendu la cocote. Nous nous sentons tellement impuissants et encore tellement fragiles après ce séisme. Nous n’avons pas encore la force d’entamer des procédures... d’abord la convalescence. C’est pour cela que nous nous tournons vers vous. Je vous remercie déjà d’avoir pris connaissances de ce mail et vous prie de faire le nécessaire afin que cette « arme » soit retirée du marché! Pour son compagnon, Nathalie Carrozza

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

  • Envoyé à Test-Achats 22 septembre 2020
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