RYANAIR


Cette plainte est Publique

  • f. m. A RYANAIR

    Bonjour, suite au coronavirus, nos vols allé/retour Charleroi/Palerme du 31 mai 2020 et du 5 mai 2020 ont été annulés par la compagnie aérienne RYANAIR . Depuis, nous avons reçu un email nous proposant un bon d'achat ou un remboursement. Nous avons immédiatement demandé un remboursement total étant donné la situation particulière que nous vivions et vivons toujours. Malheureusement, à chaque fois que nous introduisons nos informations et que nous envoyons le formulaire de demande de remboursement, Ryanair indique qu'il y a une erreur provenant de son site. Et cela dure depuis des mois. Nous avons essayé d'entrer en contact avec la compagnie mais sans réponses. Malgré plusieurs tentatives, c'est toujours un échec.

    Description de la plainte

    Bonjour, suite au coronavirus, nos vols allé/retour Charleroi/Palerme du 31 mai 2020 et du 5 mai 2020 ont été annulés par la compagnie aérienne RYANAIR . Depuis, nous avons reçu un email nous proposant un bon d'achat ou un remboursement. Nous avons immédiatement demandé un remboursement total étant donné la situation particulière que nous vivions et vivons toujours. Malheureusement, à chaque fois que nous introduisons nos informations et que nous envoyons le formulaire de demande de remboursement, Ryanair indique qu'il y a une erreur provenant de son site. Et cela dure depuis des mois. Nous avons essayé d'entrer en contact avec la compagnie mais sans réponses. Malgré plusieurs tentatives, c'est toujours un échec.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 429,96

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