Retour

Service client défectueux

WORLDLINE Chaussée de Haecht 1442, BRUXELLES
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. B.

à: WORLDLINE

17-09-2020

Bonjour, J'ai contacté Card stop suite à la perte de ma carte de banque le lundi 14 septembre en soirée. Celle-ci est réapparue le lendemain matin, j'ai donc contacté ma banque ing illico qui m'a conseillé de contacter card stop directement. Je recontacte donc card stop et l'on me dit que ma carte n'a pas été bloquée et que je peux l'utiliser. On me demande juste les derniers numéro de la carte en question, même si je demande pour donner le numéro de dossier. Non, on me dit que tout est en ordre de la sorte. Résultat la carte est bloquée, je vais en recevoir une nouvelle qui me sera évidemment facturée sans compter le prix de l'appel inutile à card stop facturée lui aussi. Je voudrais donc porter plainte contre ce service client absolument inefficace qui tire les appels en longueur, pour au final n'avoir aucun service, ni même aucun renseignement.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 15,00

Messages (1)

WORLDLINE

à: L. B.

30-09-2020

Chère Madame Bronkart, Nous avons bien reçu votre demande. Après vérifications dans nos systèmes nous vous confirmons ce qui suit. Nous avons écouté les deux conversations téléphonique que vous avez eu avec notre service Card Stop. Vous avez contacté Card Stop une première fois concernant la perte de votre carte de débit 6703xxxxxxxx27059 liée au compte BE37xxxxxxxx2728. Le blocage de cette carte vous a été confirmé le 14/09 à 21h35. Le 15/09 vous avez rappelé la ligne Card Stop afin de signalé que vous aviez retrouvé la carte susmentionné. Card Stop n'a pas la possibilité de débloquer des cartes. L'opérateur en charge de cette appel s'est trompé en vous confirmant que votre carte était encore active. Nous avons eu un entretien avec l'opérateur concerné afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Étant donné que notre organisation a agi en tant que gestionnaire professionnel du réseau de paiement et doit donc agir pour éviter toute utilisation abusive du produit de paiement, nous sommes désolés de vous informer que nous ne sommes pas en mesure d'intervenir dans les coa»ts. Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez pris pour signaler cette situation à nos services. Nous restons à votre service pour d'éventuelles questions ou remarques. Sincère salutations, Chahira El Boujadaini CardStop Complaint Management Financial Processing Software Licensing Customer Contact Center Tel +32 70 344 344 Fax +32 70 344 355 cardstop-atosworldline@worldline.com Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg 1130 Brussels Belgium be.worldline.com P before printing please think about the environment