BASE COMPANY Neerveldstraat 105, BRUSSEL
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. S.

à: BASE COMPANY

18-09-2020

Bonjour. Je suis en Espagne actuellement et jai appeller plusieurs fois en belgique. Donc cest sensé être gratuit, or on me facture jusqu'à présent 16,80 euro. Jai fais un message via l l'application Base pour me plaindre et pas de nouvelle. Jai appeller 3 déjà le call center afin de parler avec un agent et cest toujours le même discourt soit disant ils font remonter le problème au service concerné, mais cela fait déjà 2 semaines. Et ce matin je tombe sur une dame qui elle, elle me dit que un des numero que jai appeller cetait au Pakistan, après vérification cetait a Plopsa (La panne) et non pas au Pakistan. Je les au appeller 2 fois et on ma fait facture 7.20 euro pour ces 2 appelles. Vous trouverez en piece jointe toutes les preuves. Et pareil pour les autres appelle cetait bel et bien en belgique et on ma quand meme facturer. Aussi ils me disent que mon data internet est épuisé et donc je vai payer le surplus, alors qu ils me restent un peu + de 600 mega car leurs applications est soit disant pas mis à jour. Mais moi je suis pas censer savoir que leur système n est pas a jour. On est bien d'accord ?? !!! De plus lorsque je vai sur l appli base il est écrit noir sur blanc: dernier mise à jour le 18 septembre à 9h30 donc aujourd'hui ! Maintenant la tout de suite !!! Donc faut arrêter de prendre les gens pour des cons !! Qui est ce qui trinque à chaque fois ??? Cest le client biensur !! Et ben non il y en a marre cette fois !! Jai esseyer de les contacter plusieurs fois afin qu ils suppriment les 16.80 et j attend depuis 2 semaines donc cette fois je passe par TestAchat ! Vous trouverez toute les captures d ecran de mon téléphone en piece jointes. Jespere que ce problème va se résoudre au plus vite car sinon je change d d'operateur !

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • Réparation

Messages (2)

BASE COMPANY

à: F. S.

01-10-2020

Cher Monsieur, Chère Madame, Cette plainte a été traitée. Cordialement, Angelika Mediation Advisor Customer Loyalty Center Liersesteenweg 4, B-2800 Mechelen telenet.be

F. S.

à: BASE COMPANY

01-10-2020

Oui mais ça me dit pas si le problème a été résolu ou pas ! Car le dépassement que vous m avez facturer faudra les déduire sur la prochaine facture !