Retour

Délais d'attente trop long

CITROEN BELUX Avenue de Finlande 4 8, BRAINE-L'ALLEUD
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. S.

à: CITROEN BELUX

22-09-2020

Bonjour , Nous avons vendu une DS3 . Celle-ci devait passer au contrôle technique pour l'immatriculer . Sauf qu'une fois arriver sur place ceux-ci remarque que le Code (e) est bien mi sur la plaquette mais il ne figure pas sur le conformité . De ce faite nous avons effectué une demande et avons payé plus de 180 € sur le site . Après plus d'une semaine sans nouvelles . Nous avons écrit un mail auquel ils nous ont répondu que nous n'aurions pas le documents avant 3-4 mois min . Nous avons contacter le siège de Bruxelles qui eux même ne peuvent nous donner un délais car la maison mère ne réponds plus à leurs exigences . Nous aimerions savoir comment on fais et qui va nous dédommager de la perte de cette vente ? Déjà qu'avec le confinements notre entreprise à souffert mais si en plus les concessionnaire ne font pas leurs travail on peux mettre la clé sous la porte . Surtout que la faute vient de leurs part au vu qu'ils n'ont pas indiqué le numéro des le départ sur le conformité actuel .

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts