Retour

Carte inutilisable aux machines et donc impossibilité de faire un retrait

BELFIUS BANQUE Place Charles Rogier 11, SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Plainte clôturée Résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. W.

à: BELFIUS BANQUE

22-09-2020

Depuis plus d'un mois j'essaie d'effectuer via les appareils un retrait sur mon compte épargne. Mon agence a " détecté" un problème de carte. Malgré son remplacement, la machine m'indique toujours " la situation actuelle de votre compte ne vous permet pas d'effectuer cette opération" . Je ne possède pas de compte courant auprès de votre banque. Le 05/09 j'ai déposé une plainte auprès de celle-ci. Je suis toujours sans réponse malgré un rappel effectué le 15/09. Ce jour, j'ai tenté de joindre le service des plaintes par téléphone. Après un heure d'attente, je me suis résignée et ai raccroché...Quand vais je pouvoir disposer de cet argent ? J'espère cette fois obtenir une réponse...

Solution souhaitée

  • Débloquer rapidement cette situation
Envoyée à nos avocats 12 octobre 2020