- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
Retour
non livraison colis
Cette plainte est publique
Connectez-vous pour une expérience personnalisée!
Cette plainte est publique
P. L.
à: WORLDLINE
Bonjour, J'ai commandé des fleurs + cadeau à Floraqueen le 21,09 pour livraison le 22/09 Aucune livraison n'a eu lieu ce jour;Je leur ai demandé l'annulation+ remboursement. Seul contact par mail et on ne répond pas . Pouvez vous m'aider
WORLDLINE
à: P. L.
Bonjour, 1. A ce jour aucune nouvelle de Worldline 1. Après plusieurs échanges de mail avec Floraqueen , ai obtenu la promesse d’un remboursement de l’achat soit 94,90€ . Celui ci devrait avoir lieu vers le 13-14 octobre. J’ai refusé une nouvelle livraison car il n’y a eu aucun début de livraison et d’autre part l’ anniversaire était le 22 septembre . 1. Je vous tiendrai informé de l’arrivée ou pas du remboursement Paul Lejeune paulejeune@hotmail.com Provenance Courrier pour Windows 10
WORLDLINE
à: P. L.
. Bonjour , J’ai reçu ce jour le remboursement de Floraqueen . Notre affaire est donc close. Merci pour votre aide Paul Lejeune paulejeune@hotmail.com Provenance Courrier pour Windows 10