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Impossibilité de télécharger la nouvelle application pour ING Banking

ING (Bank and agencies) Marnixlaan 24, BRUSSEL
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. F.

à: ING (Bank and agencies)

28-09-2020

Aussi bien mon iphone que mon ipad n'accepte aucun téléchargement pour votre nouvelle application. Ils ont quelques années mais fonctionnent parfaitement. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais changer de téléphone ou de tablette. Que me suggérez-vous?

Solution souhaitée

  • Retrait de la nouvelle appliçation

Messages (1)

ING (Bank and agencies)

à: L. F.

19-10-2020

Vos ref CPTBE01054153-54 Nos ref CM/MP/5-001654805-58 Madame Frey, Votre plainte ci-dessous introduite via la plateforme de Test-Achats, nous a été transmise pour réponse. Avant tout, je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. L'installation de la nouvelle app ING Banking nécessite en effet une configuration minimale qui évolue pour des raisons techniques et de sécurité. aujourd'hui, cette configuration minimale est Android 7 ou supérieur · iOS 11 ou supérieur · iPhone 5S ou supérieur, iPad Air (2013) ou supérieur · · Cette information est reprise dans le FAQ disponible sur notre site s:www.ing.be/fr/retail/daily-banking/e-banking/mobile-smartphone (Questions = « Qui peut utiliser l'app ING Smart Bankig ?) Cela a pour but de protéger les utilisateurs et leurs données. Même les fabricants de Smartphones n'assurent plus le support technique et les mises à niveau de sécurité pour les anciennes version du système d'exploitation Dès lors, nous ne pouvons que vous confirmer que pour des raisons évidentes de sécurité, la banque ne peut autoriser l'accès à l'application ING Banking au départ d'un Smartphone ne présentant pas la configuration minimale requise ni redonner accès à l'ancienne app ING Smart Banking. En espérant que ces informations vous aideront à comprendre la situation, nous vous prions agréer, madame Frey, nos très sincères salutations. ING Complaint Management T +32 2 547 61 02 F +32 2 547 83 20 Mailbox plaintes@ing.be ING Belgium, Cours-Saint-Michel, Sint Michielswarande 60, 1040 Etterbeek From: plaintes@test-achats.be Sent: maandag 28 september 2020 12:00 To: BE-COMPLAINT MGT-Plaintes Subject: CPTBE01054153-54 ------------------------------------------------------------------------------------------ ATTENTION: This e-mail is private, confidential and intended only for the addressee(s). It shall not constitute any commitment for ING Belgium unless expressly agreed otherwise in a written agreement. If you are not the intended recipient, please inform the sender of this message and delete it immediately. Messages and attachments are scanned for all viruses known. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses by the ING mail domain. Always scan attachments before opening them. ING Belgique SA - Banque-PreteurING Belgie NV - Bank/Kredietgever, Avenue Marnix/Marnixlaan 24, B-1000 Brussel/Bruxelles - TVA/BTW BE0403.200.393 - BIC BBRUBEBB - Rekening/Compte: BE45 3109 1560 2789. Courtier d'assurances inscrit a la FSMA sous le numero 12381 AVerzekeringsmakelaar ingeschreven bij de FSMA onder het nr. 12381A. General information regarding ING Belgium and its services is available on www.ing.be Click here for more information on investments. Click here for more information on our professional credits.