Retour

Remboursement refusé COVID19

Europ Assistance Boulevard du Triomphe, 172, Bruxelles
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. W.

à: Europ Assistance

02-10-2020

Bonjour, J'avais réservé un vol pour Nice début septembre. Peu avant le départ, ma zone de destination est passée en rouge pour la Belgique, soit : interdiction d'y voyager. J'ai donc fait appel à Europ Assistance pour qu'ils m'indemnisent. J'avais contracté leur assurance justement en cas de "problème COVID". Ils me refusent le remboursement car les conditions générales excluent les cas de pandémies. Là où je considère qu'il y a publicité mensongère, c'est que sur le site de Edreams (où j'ai fait ma réservation), ils annoncent, dans l'encadré d'Europ Assistance, une couverture COVID comprise (voir document annexé).

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 177,98
Envoyée à nos avocats 19 octobre 2020