ING (Bank and agencies) Marnixlaan 24, BRUSSEL
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. B.

à: ING (Bank and agencies)

06-10-2020

Bonjour, j ai effectuer un dépôt bancaire de 5 000 euro. Mon solde n'a été que credite de 4900 euro. 100 euros est manquant j ai effectué une réclamation. Nous somme trois a avoir compter l argent avant le dépôt. Donc je suis sur du montant déposer à la manque. Après réclamation. Il relever aucune erreur de leur machine. Mais. Mes 100 euro son toujours manquant. Les faits remontes quand même. Sa fais 16 ans que je suis cliente chez ing. Et au final ces la banque qui est malhonnête . J aimerai récupérer cette argent, et je n ose plus faire confiance a cette banque ..

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 100,00

Messages (1)

ING (Bank and agencies)

à: C. B.

22-10-2020

Chère Madame Boudraa, La société Test-Achats nous a transmis votre plainte ci-dessous. Vous déclarez avoir effectué un versement en espèces auprès de l'un de nos Self'Banks. Après enregistrement de l'opération, vous avez constaté qu'il manquait 100 Eur et vous demandez le remboursement de cette somme. C'est bien volontiers que nous réagissons. En premier lieu, il est important de préciser que ING ne peut garantir une absence totale d'incidents lors de ce type d'opérations dès lors qu'il s'agit de machines pouvant rencontrer des problèmes techniques. C'est pourquoi une procédure de vérification existe lorsqu'il y a une contestation. Dans le cas présent, nous constatons que nos équipes ont, à votre demande, analysé les opérations faites le 24 aoa»t 2020 auprès du Self' Bank de Paliseul. Un technicien a également vérifié les opérations faites sur l'appareil utilisé le jour de vos versements et a compté l'intégralité de l'encaisse. Aucune différence de montant ni aucun incident technique n'ont pu etre constatés. C'est pourquoi la banque a refusé de vous rembourser la différence de 100 Eur que vous mentionnez. Votre déclaration suivant laquelle la banque serait malhonnete est abusive. Vous ne produisez d'ailleurs aucune pièce probante attestant de vos déclarations et vous comprendrez que le fait que 2 autres personnes aient compté l'argent avec vous soit difficilement vérifiable pour ING. Malgré ce qui précède, dans le cadre de ce litige et compte tenu de la somme dont il est question, nous acceptons d'intervenir en votre faveur afin de clôturer cet échange de façon amicale. Nous vous remboursons ce jour 100 Eur sur votre compte à vue sous bonne date valeur. Veuillez noter que ce remboursement vous est octroyé à titre exclusivement commercial et exceptionnel et que la banque ne reconnaa®t aucune faute dans ce dossier. Recevez, chère Madame Boudraa, nos très sincères salutations. ING Complaint Management T +32 2 547 61 02 F +32 2 547 83 20 Mailbox plaintes@ing.be ING Belgium, Cours-Saint-Michel, Sint Michielswarande 60, 1040 Etterbeek