Retour

Facturation Goldcar pour assurance véhicule non demandée

Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

V. D.

à: GOLDCAR

11-10-2020

Messieurs, Concerne : facturation par Goldcar d'une assurance non demandée lors de la prise en charge d'un véhicule de location à l'aéroport de Malaga (17/07/2020 au 07/08/2020) Une assurance qui ne m'a jamais été proposée et n'a donc pu être acceptée, m'a quand même été facturée pour un montant de 371,09€. J'étais un client régulier de Goldcar et ne souscrivais jamais à AUCUNE assurance par le biais de Goldcar vu que je suis couvert à l'année par un contrat à la Zürich Insurance (voir preuves en annexe), qui couvre spécifiquement la franchise en cas de location de voiture. Demande d'explication et de rectification du montant indûment débité par le biais du site auprès de Goldcar service clientèle mais aucune réaction! Veuillez procéder au remboursement sans délai.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 371,09