ING (Bank and agencies) Marnixlaan 24, BRUSSEL
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. D.

à: ING (Bank and agencies)

12-10-2020

Bonjour, ce vendredi 09/10, j'ai déposé un montant de 610 euro dans le cash in (numéro de terminal : 310-939-08) dans la banque ING Gallerie Saint Hubert. J'ai reçu ce lundi 12/10 un appel de mon agence m annonçant qu'après avoir recompter le terminal aucune différence n'avait été trouvée. Or, je suis en possession d'un ticket précisant qu'un problème technique avait eu lieu leur de mon dépôt d argent.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 610,00

Messages (1)

ING (Bank and agencies)

à: F. D.

27-10-2020

Cher Monsieur Demartin, La société Test-Achats nous a transmis votre plainte ci-dessous. Vous signalez avoir effectué un dépôt de 610 Eur dans l'un de nos appareils Self'Bank le 9 octobre 2010. Un incident est survenu et vous n'avez pas été crédité de la somme. Vous en demandez le remboursement. A titre d'introduction, nous attirons votre attention sur le fait que votre demande avait bien été prise en charge dès le 9 octobre. Un dossier portant la référence 5-001653888-14 a été ouvert et une vérification de l'encaisse de l'appareil utilisé a été demandée. L'analyse n'a pas permis de détecter un incident en particulier. Nous constatons cependant qu'il y avait bien une différence de caisse lors du comptage des billets. Votre compte a donc été crédité le 16 octobre sous bonne date valeur (9 octobre 2020) de la somme de 610 Eur. Nous clôturons notre intervention dans votre dossier compte tenu du remboursement qui a été effectué. Veuillez agréer, cher Monsieur Demartin, nos meilleures salutations. ING Complaint Management T +32 2 547 61 02 F +32 2 547 83 20 Mailbox plaintes@ing.be ING Belgium, Cours-Saint-Michel, Sint Michielswarande 60, 1040 Etterbeek