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a mal vendu un produit

PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. W.

à: PROXIMUS

17-10-2020

J'ai acheté un nouvel iphone au stand Proximus du supermarché Cora à Bruxelles. le vendeur a dit que je pourrais acheter un téléphone pour 59 euros si je changeais mon contrat de BASE à Proximus. Il a dit que cela coûterait 26 euros, j'ai demandé 4 fois si c'était tout ce que je paierais et il a répondu que c'était le montant total que je paierais chaque mois. Mon mari a vérifié sur le site plus tard et je paie en fait 26 euros pour l'abonnement mobile PLUS 20 euros par mois «Dataplan», soit un total de 46 euros par mois. Le vendeur m'a menti sur le montant que je paie chaque mois, je paie maintenant beaucoup plus que ce que je voulais et je suis coincé dans un contrat que je ne veux pas.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture