Retour

DEMANDE PAIEMENT NON DU

MEGA Rue Natalis, 2 , Liège

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. L.

à: MEGA

18-10-2020

BONJOUR, mega refuse de tenir compte des index qui ont ete rectifier par ores et me reclame avec menace des sommes non dues

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (3)

MEGA

à: A. L.

21-10-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher Client(e), Nous vous remercions pour votre demande: Plainte - DEMANDE PAIEMENT NON DU - (CPTBE01073669-73) Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail. En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre, Maxime Sonkes Customer Experience Manager Mega (Power Online SA) Rue Natalis, 2 - 4000 Liège --- ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 18 oct. 2020 à 13:58 UTC+2-------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[WV6RPM-GZ6Z]

MEGA

à: A. L.

26-10-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Invoice and Collection, 26 oct. 2020 à 12:54 UTC+1 Bonjour madame Lemaire, Merci pour votre demande. Votre précédent décompte de -235,67 vous avait été remboursé mais vos index sur celui-ci avaient été estimés. Le décompte n'était pas à vous remboursé à l'époque car suite la correction, il s'avère qu'il n'y a que -3,13 Eur à vous rembourser. Il reste donc un total de 232,54 Eur à nous rembourser de toute urgence afin d'éviter que votre dossier passe en recouvrement. Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées bancaires: Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: "ME001530" Merci pour votre compréhension. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Robin Durablement vôtre, Conseillère **Team**Mega e-mail info@mega.be t: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 and 14h-17h) Contact us * * * **Connaissez-vous notre principe de** parrainage ? Économisez jusqu'à 400Eur pour 10 clients parrainés. **Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité **my.mega.be Mot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu. -------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[WV6RPM-GZ6Z]

A. L.

à: MEGA

28-10-2020

BONJOUR SUR QUELLLE CONSOMMATION VOUS BASEZ VOUS POUR ME RECLAMER CETTE SOMME