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Cloture compte d’épargne

Santander Consumer Finance - Customer Care Guldensporenpark 81, Merelbeke
Plainte clôturée Résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. F.

à: Santander Consumer Finance - Customer Care

23-10-2020

J’ai demandé la clôture de mon compte d’épargne en suivant la procédure de Santander, par l’envoi le 24/09/20 de leur formulaire de clôture signé avec une copie de ma carte Identité à l’adresse indiquée sur le formulaire. Le 13/10 Santander m’a demandé de renvoyer un nouveau formulaire signé car ils ne semblent pas l’avoir reçu. J’ai donc renvoyé un nouveau formulaire de clôture signé avec une copie de ma carte d’identité. A ce jour, le 23/10, le compte n’est toujours pas cloturé.

Solution souhaitée

  • clôture du compte dans les 3 jours ouvrables

Messages (4)

Santander Consumer Finance - Customer Care

à: A. F.

23-10-2020

Monsieur, Madame, Je vous remercie pour votre mail du 23 octobre. Santander Consumer Finance Benelux B.V, avec son agence à Merelbeke, fait partie du Group Santander mais est uniquement spécialisé dans le domaine du crédit à la consommation. Cela implique que nous n'avons pas accès aux données des clients de Santander Consumer Bank qui se situe à Bruxelles. J'ai tranféré votre mail à nos collègues de cette entité. Vous pouvez directement les contacter au 02 588 96 26 ou via s:www.santanderconsumerbank.be/fr/contactez-nous/ . Merci de votre compréhension. Salutations distinguées, Christophe Van de Velde Customer Care Coordinator Operations +32 9 235 51 52 Santander Consumer Finance Benelux B.V. Guldensporenpark 81, 9820 Merelbeke (BE) www.santander.be Top Employer 2019

Envoyée à nos avocats 02 novembre 2020

A. F.

à: Test Achats

02-11-2020
Cette réponse est privée

A. F.

à: Test Achats

02-11-2020
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A. F.

à: Test Achats

02-11-2020
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