Retour

Problème inadmissible avec la nouvelle application

ING (Bank and agencies) Marnixlaan 24, BRUSSEL
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. M.

à: ING (Bank and agencies)

25-10-2020

Bonjour, j'ai contacté à plusieurs reprises ing et son service de solutions concernant leur nouvelle application qui est un véritable désastre !! J'ai eu plusieurs informaticiens du service de plaintes de chez ING qui m'ont promis qu'ils allaient trouver une solution face au problème que je rencontre avec l'installation obligatoire de la nouvelle application à savoir ; -) impossible de consulter mon solde et de voir le moindre mouvement !! -) impossible d'effectuer un virement !! -) impossible de faire une transaction bancontact !! En somme cette application est inutilisable et c'est inadmissible qu'on me laisse sans solutions !!

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (2)

Envoyée à nos avocats 11 novembre 2020

D. M.

à: Test Achats

11-11-2020
Cette réponse est privée

ING (Bank and agencies)

à: D. M.

11-12-2020

Monsieur Michel, Nous faisons suite au message ci-dessous que vous aviez transmis à Test-Achats. Dans un premier temps, au vu des faits énoncés, nous comprenons votre réaction et nous regrettons sincèrement que le service offert par ING ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. En effet, nous nous efforçons d'etre extremement attentifs à la qualité du service reçu par nos clients et toutes les informations que nous recevons à ce sujet nous permettent d'effectuer les améliorations qui s'imposent. Soyez dès lors assuré que l'ensemble de vos remarques ont été transmises à la direction de notre Service Client afin qu'ils puissent rappeler à leurs collaborateurs l'importance de la qualité du service offert à nos clients. Faisant suite à l'incident technique que vous avez rencontré, nous avons demandé à un spécialiste de prendre contact avec vous. De ce fait, nous sommes heureux de constater que votre application Smart' Banking est à nouveau opérationnelle. En tout état de cause, nous regrettons vivement les désagréments ayant pu résulter de cette situation et nous tenons pour cela à vous présenter les plus sincères excuses de notre banque. Aussi, nous avons souhaité intervenir à titre commercial en votre faveur en vous remboursant les frais de gestion prélevés cette année pour votre compte ING. Dans ce contexte, un montant de Eur 44,00 sera donc remboursé ce jour sur votre compte. Espérant pouvoir vous convaincre à l'avenir de notre souci d'offrir un service de qualité à nos clients et restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire, nous vous prions d'agréer, Monsieur Michel, nos meilleures salutations. Expert member Complaint Management T +32 2 547 61 02 F +32 2 547 83 20 Mailbox FR plaintes@ing.be Mailbox NL klachten@ing.be ING Belgium Cours-Saint-Michel, Sint Michielswarande 60, 1040 Etterbeek