Retour

Frais de retour de colis

Blancheporte Rue de la Blanche Porte, 22, Tourcoing
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

R. H.

à: Blancheporte

03-11-2020

Bonjour, J'ai reçu un rappel de paiement alors que j'ai retourné tout le colis (déposé dans un point relais). De plus, les deux articles n'ont même pas été ouverts puisque reçus trop tard, et un lot d'articles commandé était déjà épuisé ! ! J'ai reçu le colis très tardivement, j'ai commandé le 4 septembre et j'ai reçu le colis fin septembre. J'ai renvoyé tout le colis donc vous n'avez pas à me réclamer de frais 5,49€ puisqu'ils sont arrivés tardivement et qu'il manquait en plus une partie de la commande. C'est la première fois qu'on me réclame des frais de retour alors en plus que c'est votre firme qui a du retard et qui ne sait pas gérer ses stocks. Si vous voulez bien annuler ces frais au vu de ces éléments. Merci.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (6)

Blancheporte

à: R. H.

03-11-2020

Cher client, Nous avons bien reçu votre email et mettons tout en ½uvre pour y répondre le plus rapidement possible. Si nous avons besoin de faire des recherches plus approfondies, nous vous enverrons un message et vous apporterons une réponse définitive au plus tard dans les 8 jours (en dehors des week-ends et jours fériés). Cordialement, Blancheporte www.blancheporte.be - 07021 11 21 du Lundi au Samedi, de 7 à 20 h.

Blancheporte

à: R. H.

05-11-2020

Bonjour Monsieur Hinnekens, En cas de retour de votre commande totale sans notification de rétractation préalable, une participation aux frais de traitement de 5.49 euros est due. Je vous invite donc à effectuer ce paiement afin d'éviter des frais supplémentaires. Je reste à votre disposition et, vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Julie, A très bientôt chez Blancheporte.

R. H.

à: Blancheporte

05-11-2020

C'est la première fois depuis que je commande que l'on me réclame des frais de retour! Aucune firme commerciale n'a cette politique. En plus depuis tant d'années que je suis client chez vous, vous envoyez le colis tardivement avec un lot d'articles manquant et déjà épuisé! Et vous osez me réclamez des frais, quelle belle politique commerciale! La notification de rétraction ne sert à rien puisque je vous ai envoyé 3 mails avec toujours la même réponse de robot. Vous cherchez à faire fuir les clients, pas de soucis, c'est fait! Vous avez perdu un client et les autres vont suivre. Pas la peine de répondre à ce message avec vos belles formules toutes faites, les consommateurs sont maintenant au courant de vos pratiques louches.

Blancheporte

à: R. H.

05-11-2020

Cher client, Nous avons bien reçu votre email et mettons tout en ½uvre pour y répondre le plus rapidement possible. Si nous avons besoin de faire des recherches plus approfondies, nous vous enverrons un message et vous apporterons une réponse définitive au plus tard dans les 8 jours (en dehors des week-ends et jours fériés). Cordialement, Blancheporte www.blancheporte.be - 07021 11 21 du Lundi au Samedi, de 7 à 20 h.

R. H.

à: Blancheporte

02-12-2020

Vous ne voulez rien résoudre! Vous avez "gagné" 5,49 euros mais vous avez perdu une cliente. Ce n'est pas la peine de répondre, votre mail automatique est toujours le même ... Ma plainte publique reste effective car j'ai dû payer 5,49 € pour le retour d'un colis (intact) alors que c'est vous qui étiez en tort, le colis est arrivé des semaines après la commande (trop tard) et en plus il y avait un lot d'articles déjà épuisé! J'attends le remboursement Bien à vous

Blancheporte

à: R. H.

26-12-2020

Cher client, Nous avons bien reçu votre email et mettons tout en Å“uvre pour y répondre le plus rapidement possible. Si nous avons besoin de faire des recherches plus approfondies, nous vous enverrons un message et vous apporterons une réponse définitive au plus tard dans les 8 jours (en dehors des week-ends et jours fériés). Cordialement, Blancheporte www.blancheporte.be - 07021 11 21 du Lundi au Samedi, de 7 à 20 h.