Retour

Problème de remboursement

BRUSSELS AIRLINES Jaargetijdenlaan 100-102 30, BRUSSEL

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. S.

à: BRUSSELS AIRLINES

03-11-2020

Bonjour, j’attends depuis le 1 juillet un remboursement de 350€. J’ai reçu en septembre un mail automatique comme quoi tout serait remboursé avant le 31 octobre et je n’ai encore RIEN, j’en ai marre d’attendre je suis étudiante et je n’ai pas que ça a faire j’aimerais récupérer mon argent surtout maintenant qu’il y a un deuxième confinement!

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 353,50
  • Dommages et intérêts

Messages (1)

M. S.

à: BRUSSELS AIRLINES

22-11-2020

Je n’ai toujours pas de réponse je souhaite en avoir une au plus vite et récupérer mon argent sinon je vais devoir me diriger vers le service juridique et je ne me gênerais guère à demander une compensation! Merci de votre compréhension. Bien à vous, Manon