Retour

Remboursement ou remplacement des jantes

AUTO5 Boulevard Paepsem 20, BRUXELLES
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. R.

à: AUTO5

08-11-2020

Bonjour, j'ai fait mettre 2 pneu hiver et en rentrant chez moi j'ai constaté que mes jantes étaient toutes griffées,quand penser vous ?

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 183,90

Messages (5)

AUTO5

à: C. R.

09-11-2020

Cher Monsieur Reuter, Nous accusons réception de votre courriel et vous remercions de nous le faire parvenir. Vous me faites part de votre insatisfaction au sujet d'un placement pneumatique effectué dans un de nos centre Auto5. Nous sommes sincèrement désolée de cette situation. C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre réclamation.. Nous prenons dès à présent les dispositions nécessaires pour rassembler les informations relatives aux faits que vous évoquez. Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour vous tenir informé de la suite apportée à votre demande. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sincères salutations, Cordialement, Soumaia, Customer Advisor Auto 5 Le 08 novembre 2020 17:41, plaintes@test-achats.be a écrit

AUTO5

à: C. R.

13-11-2020

Cher Monsieur Reuter, Je reviens vous concernant votre réclamation. Le centre Auto5 de Eupen m'a informé qu'il allait prendre contact avec vous à fin de vous proposer de venir au centre pour que l'on puisse constater vos jantes griffés. Merci de votre confiance chez Auto5. Cordialement, Soumaia, Customer Advisor Auto 5 Le 08 novembre 2020 17:41, plaintes@test-achats.be a écrit

C. R.

à: AUTO5

10-12-2020

Non je ne suis pas satisfait, je me suis fait passer pour un menteur, au final ils ont proposé un rendez-vous chez auto 5 avec une personne pour poncer les rayures, mais au final je n'ai toujours pas de rendez-vous, donc voilà au point ou nous en sommes, merci

AUTO5

à: C. R.

14-12-2020

Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu le message du client Monsieur Reuter de la date 10/12/2020. Nous avons informé le centre Auto5 et demandé qu'ils prennent contact avec le client dans les plus brefs délais. Nous restons à votre dispositions pour d'éventuelles questions. Auto 5 vous remercie pour votre confiance et vous souhaite de belles fetes de fin d'année. Cordialement, Soumaia, Customer Advisor Auto 5 Le 10 décembre 2020 12:37, plaintes@test-achats.be a écrit

AUTO5

à: C. R.

16-12-2020

Cher Monsieur Reuter, Nous nous sommes renseigné auprès du manager de centre, celui-ci nous a informé que la société de réparation était actuellement fermé da» à la situation sanitaire actuelle. Le manager nous a également informé qu'il prendrait contact avec le client pour un nouveau rendez-vous dès lors que la société de réparation proposera des dates d'ouvertures. Merci pour votre compréhension, Cordialement, Soumaia, Customer Advisor Auto 5 Le 10 décembre 2020 12:37, plaintes@test-achats.be a écrit