Retour

accès à l'abonnement sur place

BASE COMPANY Neerveldstraat 105, BRUSSEL
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. G.

à: BASE COMPANY

10-11-2020

bonjour, pour mon fils, je voulais prendre un abonnement avec un iphone 11 avec prix iphone à 9€. J'ai contacté le contact center et demandé comment faire à cause du confinement. On me signale de le faire via leur site. Manque de chance l'iphone est hors stock. Je contacte le contact center et on me signale de faire le tour des base shop pour voir s'il y en a encore de dispos. Je vais à Liège plus rien non plus. Je me rends donc à Hasselt et chance pour moi il en reste un. Je signale au vendeur que je veux faire l'abonnement avec la promo à 9€ et là on me refuse signalant qu'à cause du confinement impossible de le faire car çà prend trop de temps ....Je suis stupéfaite et j'utilise donc le chat de base pour me plaindre...l'ai envoyé depuis vendredi dernier et pas de nouvelles ...quel service médiocre va!

Solution souhaitée

  • avoir accès à mon abonnement et le gsm iphone 11 bien entendu

Messages (3)

BASE COMPANY

à: D. G.

16-11-2020

Cher Monsieur, Chère Madame, Cette plainte a été traité. Cordialement, Angelika Mediation Advisor Customer Loyalty Center Liersesteenweg 4, B-2800 Mechelen telenet.be

D. G.

à: BASE COMPANY

16-11-2020

J'ai recu une réponse qui me signalait qu'en fait le base shop devait accepter le fait que je puisse avoir le gsm à 9€ avec abonnement à 9€ (iphone 11 restant rouge)...j'ai demandé suite à cette réponse si je pouvais encore bénéficier de cette offre puisque quand j'y suis allé c'était justement pendant cette offre...je n'ai pas eu réponse à ma demande donc je ne suis pas satisfaite de la réponse

BASE COMPANY

à: D. G.

01-12-2020

Cher Monsieur, Chère Madame, Cette plainte a été traitée le 16/11/2020. Cordialement, Angelika Mediation Advisor Customer Loyalty Center Liersesteenweg 4, B-2800 Mechelen telenet.be