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Probleme de remboursement

BASE COMPANY Neerveldstraat 105, BRUSSEL
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. K.

à: BASE COMPANY

12-11-2020

Bonjour, il se fait que j’ai rechargé ma carte prépayée le 28 octobre 2020, celle -ci propose des minutes gratuites vers tous les numéros belges de 19h00 au matin, des SMS gratuit et 10 MB. Également, j’ai activé le forfait qui propose 2 GB en composant le SURF 10 (qui prend 10e de credit sur la recharge) au 1913. Le lendemain, le service telephonique m'envoie un message comme quoi j'avais utilisé tout mon forfait, alors que je n'ai ni appelé ni consommer de la connexion internet. je me suis rendu à leur magasin situé porte de Namur, ceux-ci m'ont affirmé que le réseau téléphonique avait des problèmes et que ceux-ci serait réglé dans les brefs délais. chose qui n'a pas été faites. Durant plusieurs jours voir semaines je suis resté sans credit ni message ou compensation de leur part. J'ai rechargé de 20€ pour finalement je ne peux utiliser mon credit et je trouve que c’est du vol. Je demande un remboursement. Mallgré mes appels, ceux-ci disent que le dossier est en cours de traitement mais rien ne change. je n'ai reçu ni geste commercial ni remboursement de ma somme et j'aimerai porter plainte contre eux car ils m'ont bloqué. je ne peux envoyer de SMS ni appeler alors que j’ai rechargé ma carte et c’est n'est pas normal. le numéro de dossier = 25030. En espérant que vous prendrez en considération ma requête. Merci et bonne journée

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 20,00
  • Dommages et intérêts

Messages (3)

BASE COMPANY

à: A. K.

13-11-2020

Cher monsieur, chère madame, Cette plainte a été traitée. Cordialement, David Robert Mediation Advisor 0800 66 365 (ma-vr tussen 10u-16u) Liersesteenweg 4, B-2800 Mechelen telenet.be

A. K.

à: BASE COMPANY

02-12-2020

la plainte a été traité que pour deux jours, il se fait maintenant depuis le vendredi 25/11/2020 ue mes données ont été entre autre expiré contre toute attente et jai reçus pas moins de 18 messages me stipulant des incoherence comme " votre pack sms vers la Turquie a expiré..." , "votre pack minute appel vers 17 pays a expiré" ou encore votre pack vers sms base a échoué". il se fait que depuis vendredi je ne peux ni appeler, ni envoyer des messages, je ne peu rien faire alors que je suis un client qui paye toujours son credit et la en raison de votre incapacité a palier au problèmes vous me mettez nettement dans la... ya un moment faut faire quelque chose et je souhaite le remboursement de ma carte de 20e installé des le debut de ma plainte et un geste commercial consequent étant donné que cette situation dure des mois maintenant.

BASE COMPANY

à: A. K.

16-12-2020

Klantennummer: 1134483809 Cher monsieur, chère madame, Cette plainte a été traitée. Cordialement, David Robert Telenet Customer Relations --