Retour

Remboursement double paiement

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. V.

à: Newpharma

13-11-2020

Bonjour J ai fait une commande sur newpharma le 29/10/2020 de 26.32 euros le paiement étant refuser j ai effectuer un 2ieme paiement ils ont été débiter tout les 2 de mon compte j ai envoyer la preuve de paiement à newpharma qui me comfirme avoir reçu qu un seule paiement et m ont envoyer la commande pour celui-ci par contre nient pour le 2ieme paiement, je vous envoie le mail de retour qui est à chaque fois le même nous somme déjà le 13/11/2020 et je n ai toujours rien reçu. J ai également appeler ma banque cbc qui me comfirme bien que les 2 paiement on été retirer. Bien à vous Vanbegin cindy

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (1)

Newpharma

à: C. V.

16-11-2020

--------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Sophie, 16 nov. 2020 à 11:38 UTC+1 Bonjour Madame Vanbegin, Nous vous remercions pour votre message et regrettons sincèrement cette situation. Ce que nous pouvons vous garantir, c'est que la somme ne nous est malheureusement pas parvenue, car sinon nous vous aurions bien évidemment déjà remboursé le montant. Nous analysons actuellement ce qui a pu se passer et nous vous revenons dans les meilleurs délais. Cordialement, Sophie Customer Support - Newpharma ---------------------------------------------- Mise à jour par  : plaintes@test-achats.be, 13 nov. 2020 à 14:44 UTC+1 [OLVV52-Y8LP]