Retour

Problème remboursement

Europ Assistance Boulevard du Triomphe, 172, Bruxelles
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

V. A.

à: Europ Assistance

13-11-2020

Bonjour, nous avons introduit une demande de remboursement à Europ Assistant pour le remboursement de ticket d'avion Ryanair suite à une impossibilité de voyage d'un des deux voyageurs. Le dossier a été introduit et complété avec tous les documents demandés, medecin, ambulance, ... Et aucune reponse de Europ Assistance (hormis toujours un emails automatiques identique). J'ai essayé de les contactés mais il semblerait que vu que le contrat a été pris avec Ryanair je dois passer par service espagnol qui ne repond pas ni aux emails ni au suivi sur leur site : https://ryanair.eclaims.europ-assistance.com/track ni par telephone (numero avec messagerie qui ne mene a rien malgrés toutes les options testées). Le dossier traine et nous n'avons aucun suivi. Europ Assistant Belgique sait rien faire. Ryanair renvois vers Europ Assistant. Europ Assistant Espagne et Irlande injoignable. Bref difficile de faire plus obscure comme suivi de dossier. Merci pour votre aide d'avance. Je suis le fils des clients, mais vu que le dossier est digitaliser c'est moi qui fait le suivi. Merci Vincent

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 213,96