Retour

Problème de transfert d'argent

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. B.

à: ING (Bank and agencies)

16-11-2020

Bonjour, Suite à une clôture de mes comtes bancaires chez ING, j'ai un problème avec un transfert d'argent que ING a reçu à mon nom et qu'ils ne m'ont toujours pas envoyé. En effet, j'avais acheté des billets d'avion avec ma carte bancaire Master Card ING, les billets ont été annulé et mon compte ING français a été clôturé entre-temps. Le remboursement Brussels Airlines a été effectué sur la carte ayant servi au paiement, soit celle reliée au compte clôturé ING. J'ai eu ING le 5 novembre au téléphone et ils étaient censés m'envoyer un chèque de banque (puisqu'ils ne voulaient pas me faire de virement sur mon compte bancaire belge, ni sur mon compte bancaire français) chez ma mère en France. A ce jour, nous n'avons aucune nouvelle de ce chèque de banque... J'aimerais savoir où est mon argent aujourd'hui... Et j'aimerais qu'ING fasse rapidement le nécessaire pour prendre contact avec moi au 0496 30 30 44 ou sur l'adresse mail bentajoulaura@hotmail.com afin de trouver une solution rapidement.

Solution souhaitée

  • Versement de la somme d'argent dans la semaine

Messages (2)

ING (Bank and agencies)

à: L. B.

04-12-2020

Madame Bentajou, Votre plainte introduite via Test-Achats nous a été transmise pour analyse et réponse. Sur base des informations reprise ci-dessous, nous ne sommes pas en mesure de vous identifier. Pourriez-vous nous communiquer un numéro de compte ainsi que votre date de naissance. Dans l'attente de vous lire, nous vous prions d'agréer, Madame Bentajou, nos meilleures salutations. ING Complaint Management T +32 2 547 61 02 F +32 2 547 83 20 Mailbox plaintes@ing.be ING Belgium, Cours-Saint-Michel, Sint Michielswarande 60, 1040 Etterbeek From: plaintes@test-achats.be Sent: maandag 16 november 2020 10:47 To: BE-COMPLAINT MGT-Plaintes Subject: CPTBE01101048-01 ------------------------------------------------------------------------------------------ ATTENTION: This e-mail is private, confidential and intended only for the addressee(s). It shall not constitute any commitment for ING Belgium unless expressly agreed otherwise in a written agreement. If you are not the intended recipient, please inform the sender of this message and delete it immediately. Messages and attachments are scanned for all viruses known. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses by the ING mail domain. Always scan attachments before opening them. ING Belgique SA - Banque-PreteurING Belgie NV - Bank/Kredietgever, Avenue Marnix/Marnixlaan 24, B-1000 Brussel/Bruxelles - TVA/BTW BE0403.200.393 - BIC BBRUBEBB - Rekening/Compte: BE45 3109 1560 2789. Courtier d'assurances inscrit a la FSMA sous le numero 12381 AVerzekeringsmakelaar ingeschreven bij de FSMA onder het nr. 12381A. General information regarding ING Belgium and its services is available on www.ing.be Click here for more information on investments. Click here for more information on our professional credits.

ING (Bank and agencies)

à: L. B.

23-12-2020

Bonjour, Sauf erreur, nous n'avons pas eu votre retour dans le cadre du traitement de cette plainte. Afin de pouvoir vérifier la situation il nous est indispensable de vous identifier. Dans l'attente de vous lire, nous vous prions d'agréer, Madame Bentajou, nos salutations distinguées. Mélody PIERRE Expert member Complaint Management T +32 2 547 38 34 F +32 2 547 83 20 E melody.pierre@ing.com Mailbox FR plaintes@ing.be Mailbox NL klachten@ing.be ING Belgium, Cours-Saint-Michel, Sint Michielswarande 60, 1040 Etterbeek Location code: CSM +4 -TLL54 - New-York 12 De Pierre, M. (Melody) De la part de BE-COMPLAINT MGT-Plaintes Envoyé vendredi 4 décembre 2020 07:35 À plaintes@test-achats.be Cc bentajoulaura@hotmail.com Objet CPTBE01101048-01 Madame Bentajou, Votre plainte introduite via Test-Achats nous a été transmise pour analyse et réponse. Sur base des informations reprise ci-dessous, nous ne sommes pas en mesure de vous identifier. Pourriez-vous nous communiquer un numéro de compte ainsi que votre date de naissance. Dans l'attente de vous lire, nous vous prions d'agréer, Madame Bentajou, nos meilleures salutations. ING Complaint Management T +32 2 547 61 02 F +32 2 547 83 20 Mailbox plaintes@ing.be ING Belgium, Cours-Saint-Michel, Sint Michielswarande 60, 1040 Etterbeek From: plaintes@test-achats.be Sent: maandag 16 november 2020 10:47 To: BE-COMPLAINT MGT-Plaintes Subject: CPTBE01101048-01 ------------------------------------------------------------------------------------------ ATTENTION: This e-mail is private, confidential and intended only for the addressee(s). It shall not constitute any commitment for ING Belgium unless expressly agreed otherwise in a written agreement. If you are not the intended recipient, please inform the sender of this message and delete it immediately. Messages and attachments are scanned for all viruses known. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses by the ING mail domain. Always scan attachments before opening them. ING Belgique SA - Banque-PreteurING Belgie NV - Bank/Kredietgever, Avenue Marnix/Marnixlaan 24, B-1000 Brussel/Bruxelles - TVA/BTW BE0403.200.393 - BIC BBRUBEBB - Rekening/Compte: BE45 3109 1560 2789. Courtier d'assurances inscrit a la FSMA sous le numero 12381 AVerzekeringsmakelaar ingeschreven bij de FSMA onder het nr. 12381A. General information regarding ING Belgium and its services is available on www.ing.be Click here for more information on investments. Click here for more information on our professional credits.