Retour

Annulation d'un vol

Europ Assistance Boulevard du Triomphe, 172, Bruxelles
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

B. F.

à: Europ Assistance

20-11-2020

2. Convaincu que la situation allait se régulariser en septembre, j’ai réservé le 16 juin 2020 à nouveau 2 billets d’avion Charleroi-Perpignan = réservation YBT3RN : • Aller le 8/09/20 • Retour le 12/09/20 J’ai payé 230,35 € et j’ai procédé à l’enregistrement en date du 21 juillet 2020 en payant 31,96 € supplémentaires pour le choix des sièges et un assurance annulation chez Europe Assistance (chat échaudé….) => Total = 262,31 €. • Mon épouse a dû être hospitalisée suite à un Syndrome de Lotosa Hunt, j’ai donc demandé à Ryanair et à Europe assistance de bien vouloir annuler mes billets pour raison médicale en fournissant un certificat médical . • Je n’ai reçu aucune réponse ni de Ryanair, ni d’Europe Assistance me confirmant qu’ils avaient pris en charge ma demande d’annulation. Il faut savoir que sur le site de Ryanair, il n’est pas possible d’annuler un vol ! Remboursement: € 262,31

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 262,31

Messages (4)

Envoyée à nos avocats 09 décembre 2020

B. F.

à: Test Achats

09-12-2020
Cette réponse est privée

Europ Assistance

à: B. F.

10-12-2020

Madame, Monsieur, Nous vous rappelons notre message du 24/11. Le dossier 3102183554/555 n'est pas géré par Europ Assistance Belgium mais par notre plateau international. Etant donné que nous n'avons pas accès au dossier, nous transmettons votre message pour suite utile à complaints@roleurop.com Meilleures salutations Dirk Patoor Complaints Officer Europ Assistance Belgium A:Boulevard du Triomphe 1721160Bruxelles Triomflaan 1721160Brussel E:complaints@europ-assistance.be T:+32 2 533 75 75

B. F.

à: Test Achats

06-01-2021
Cette réponse est privée

B. F.

à: Test Achats

18-01-2021
Cette réponse est privée