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Problème de commande sur internet

FNAC BELGIUM Avenue Jules Bordet 142, BRUXELLES

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. H.

à: FNAC BELGIUM

22-11-2020

Bonjour j ai commandé sur Fnac.be l’iPhone 12 le 14/11, censé être livré en quelques jours puisque de stock. Depuis, ma commande est toujours en cours de validation, j’ai envoyé 12 mails, aucune réponse, j ai essayé de téléphoner des dizaines de fois, ils ne décrochent pas. Je suis allée dans un magasin Fnac, ils ne savent rien faire, il faut attendre. Ils ont débité mon compte de 949€ et je ne peux pas me faire rembourser et annuler ma commande puisqu’ils ne répondent à aucun mail ni aucun coup de fil. Depuis hier, ma commande est passée de « en cours » à « commande passée » alors que je n’ai toujours rien reçu Je voudrais qu’ils me remboursent les 949€ qu’ils ont débité de mon compte avant de me faire arnaquer. J ai regardé sur le site Trustpilot, il y a des gens qui attendent leur commande depuis mai/juin, je ne peux pas me permettre d attendre tout ce temps. Pouvez-vous m’aider svp ?

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 949,00

Messages (1)

A. H.

à: FNAC BELGIUM

22-11-2020

Après 12 mails et une bonne vingtaine de coups de fil sans réponse, j’aimerais faire valoir mon droit de rétractation et me faire rembourser le montant de ma commande du 14/11 n° CUMNYMS724LS6 vu les délais de livraison qui ne sont pas respectés ainsi que le fait que vous ne donniez aucune nouvelle pour une commande à 949€ qui m’a été débité.