Retour

Indemnité pour vol retardé

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. V.

à: TUIfly - TUI Airlines Belgium

22-11-2020

Bonjour, Je suis revenu de Tenerife le 11 novembre par un vol TUIfly (TB1712) qui avait près de 6 heures de retard. Depuis une semaine j’essaie d’introduire une plainte sur le site de TUI (https://www.tuifly.be/fr/my-zone/complaint); après avoir rempli le formulaire, après envoi une fenêtre (en annexe) s’affiche indiquant qu’il y a eu un problème et que je dois réessayer plus tard. Cependant après plusieurs essais sur plusieurs jours je dois supposer qu’il y a une volonté délibérée de ne pas résoudre ce problème. Je n’ai pas trouvé une adresse mail pour m’adresser à TUI directement et par téléphone on ne me donne aucune réponse satisfaisante. Manifestement TUI met en place un système empêchant l'enregistrement de la plainte alors qu'ils reconnaissent le fait que le vol a été retardé.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts