Retour

Retrait obligatoire des colis chez Bpost

bpost Centre Monnaie, BRUXELLES

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. B.

à: bpost

22-11-2020

Bonjour, J’ai payé un supplément pour recevoir mon colis à domicile. J’ai reçu un avis de passage à 18h50 ce vendredi me mentionnant que mon colis est disponnible pour enlèvement à... Le Roeulx ! Nous habitons Horrues à 14km de là. - Aucune possibilité d’avoir une deuxième représentation. - Un passage à 18h50 ! Ce n’est pas une heure habituelle pour la poste. Ordinairement début d’après-midi, heure à laquelle il y a souvent quelqu'un. Si j’avais su j’aurais payé 15€ de moins pour aller le chercher en point relais. Nous sommes forts occupés et un déplacement si loin nous embête royalement.

Solution souhaitée

  • Une livraison à domicile ou un remboursement des frais d’expédition.

Messages (1)

bpost

à: A. B.

25-11-2020

Cher client, Nous avons bien reçu votre demande. L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost. Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande. Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-probleme Veuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération. Astrid bpost Muntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles [THREAD ID:1-ENO7RUF]