Retour

Abonnement stoppé mais on continue à prélever les cotisations sur mon compte

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. M.

à: Sudpresse

22-11-2020

Voici une copie du courrier envoyé: Lettre recommandée Sudpresse Sud Presse S.A Rue de Coquelet, 134 5000 Namur Belgium 19/08/2020, Barbençon RECOMMANDÉ : résiliation Sudpresse Par la présente, je résilie mon abonnement dès la première date disponible. Veuillez tenir compte des données ci-dessous. Données : Mormal Christine Chemin des Fleurs de Roche, 12 6500 Barbençon christine.mormal@beaumont.be Numéro de client : TWKSPOOZ32864 Si mon paiement s’effectue par domiciliation, cette autorisation doit être résiliée en même temps. Veuillez m’envoyer confirmation de la résiliation dans les 10 jours ouvrables via e-mail ou courrier. Cordialement, Mormal Christine

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 14,00

Messages (1)

Sudpresse

à: C. M.

22-11-2020

Cher(e) client(e), Nous avons bien reçu votre message. Il sera traité dans les meilleurs délais. Nous vous recontacterons si votre demande le nécessite. Cordialement, Le Service Clientèle